samedi 10 août 2024

Sommaire


Propose tes suggestions
Vous pouvez aussi chercher dans les tags ce qui vous plaît.

 

Avatars

Animaux en automneAnimaux en hiver - Animaux en hiver (2) - Animaux en hiver (3) - Animaux en hiver (4) - Animaux marins - Animaux marins (2) - Animaux marins (3) - Anivia - Arcane - Automne - Automne (2) - Automne/Halloween - Ballons - Barbe à papa - Beauty and the Beast - Bijoux - Bikinis - Bikinis (2) - Bonbons - Bonbons (2) - Boisson chaude - Boisson d'été - Bûche de Noël - BulbasaurCanne de bonbon - Champignon - Charmander - Charmeleon - Charizard Chat - Chat (2) - Chauve-souris - Chevreuil - Chien - Chocolat chaud - Cinderella CitrouilleCoccinelle - Coquillage - Coquillage (2) - Crème glacée - Crêpe - Dark - Dark (2) - Dauphin - Éclair NEWÉgypte - Été - Été (2) - Été (3) - Été (4) - Été (5) - Fantôme - Flamant roseFleurs - Fleurs (2) - Fleurs de cerisier - Frozen - Fruits - Fruits (2) - Fruits (3) - GirafeGourmandise - Gourmandise (2) - Gourmandise (3) - Gourmandise (4) - Gourmandise (5) - Gourmandise (6) - Gourmandise (7) - Grèce - Grenouille - Halloween - Halloween (2) - Halloween (3) - Happy New Year - Hello April - Hello August NEWHello December - Hello February Hello January - Hello July Hello June Hello March - Hello May - Hiver - Hiver (2) - Hiver (3) Irlande - Italie - Ivysaur - Japon - LapinLilas - Lion - Loup - Macaron Manège - Manège (2) - Manège (3) - Maquillage d'Halloween - MéduseMode - Mode (2) - Mode (3) - Mode (4) - Mode (5) - Muguet - Multicolore - Multicolore (2) - Multicolore (3) Nail art - Nail art (2) - Nail art (3) New York Noël - Noël (2) - Noël (3) - Noël (4) - Noël (5) - Norvège Nourriture d'été - Nourriture d'Halloween - Nourriture de Noël - Palmiers - Palmiers (2) - Panda - Panthère Papillon - Pâques - Pâques (2) - Pastèque - Pastèque (2) - Pingouin - Pizza - Pomme - Pommier - Raie - Rapunzel Renard - RobeSapin de Noël - Signe astrologique - Signe astrologique (2) - Squirtle Starbucks - Starbucks (2) - StitchSt-Valentin - St-Valentin (2) - St-Valentin (3) - St-Valentin (4) - St-Valentin (5) - St-Valentin (6) Thé The Lion King - The Super Mario Bros. Movie - Tigre - Tigre (2) - Tortue - Tournesol - Trèfle - Venusaur - Zèbre  - Zootopia 


Polices

Pack #1 - Pack #2 - Pack #3 - Pack #4 - Pack #5 - Pack #6 - Pack #7

12 commentaires:

  1. oui c'est vraiment pas facile, si tu as besoin de trucs, tu peux toujours me demander
    ho merci ses gentil . j aimerais beaucoup savoir comment mettre un habillage correctement et surtout voir mon blog comme je voie le tien si ses possible bien sur . :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas tout faire, mais j'ai découvert 2 ou 3 trucs x)
    si u peux me les partager sa serait cool :)

    RépondreSupprimer
  3. ouais ils font pas mal tous les disney en live action, c rendu la mode x) Je trouve ça exagéré un peu.

    RépondreSupprimer
  4. ouais ça avance tranquillement le blog ;p

    RépondreSupprimer
  5. ouais le casting de Glee est maudit :(

    RépondreSupprimer
  6. j'ai revu la série mais je me suis arrêtée en plein dans la saison 4 XD J'aime moins après la saison 3. Faudrait que je poursuive pareille

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas le jeu étant donné que je n'ai pas de Switch, mais j'adorais Mario Galaxy sur la Wii :)
    > d'accord merci de ton avis :) Au fait jai vu que mario oddyssey devait s'appeler Mario Galaxy 3 mais finalement comme ça se ressemblait pas trop ils ont changé le nom ;p

    RépondreSupprimer
  8. pas de soucis pour vampire diaries :)

    RépondreSupprimer
  9. tu me diras ton avis quand tu auras commencé ;p

    RépondreSupprimer
  10. pour les prochains articles pas obligée de les commenter car je vais mettre les spin-off de la série :) Donc si tu veux pas de spoiler je déconseille de lire les résumés ^^

    RépondreSupprimer