samedi 15 juillet 2023

Pack #8 de Manège

 ___
 ___
 __ _
 ___
 ___
___Aimes-tu les manèges?_As-tu déjà vomi dans un manège?_Sensations fortes ou manège tranquille?

10 commentaires:

  1. Oui j'aime les manèges

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai jamais vomi dans un manège, après oui mdr

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'étais petite, fin plus jeune genre ado hein, j'adorais les sensations fortes, mais maintenant je préfère les manèges tranquille ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui pas de soucis, je comprends que tu es plus souvent ici que sur l'autre blog

    RépondreSupprimer
  5. tu fais quoi de bon ces temps-ci ? :)

    là ce week end je regarde les matchs de rugby, j'adore ce sport ^^

    RépondreSupprimer
  6. sinon je vais essayer de finir mon livre, il ne me reste que 7 ou 8 chapitres ^^

    RépondreSupprimer
  7. et régulièrement j'essaie d'avancer dans mes séries Buffy et Angel ^^
    Et toi ?

    RépondreSupprimer