dimanche 21 janvier 2024

Pack #137 The Super Mario Bros. Movie

___
___
___
_______As-tu vu le film?__________Qui est ton personnage préféré?_________Mario ou Luigi?

39 commentaires:

  1. - tu as déménagé récemment ? et pourquoi c'est le bordel au boulot ? :o

    > On fait construire notre maison donc on a attaqué a faire les cartons, normalement on devrais demenagé fin fevrier je dirais.

    J'ai une collegue de boulot qui a choper le covid elle a ete arrété 3 semaine et la elle est de nouveau malade elle a une bronchite et elle attaque la 3 eme semaine d'arret (et y en aura peux etre une autre derriere) du coup je me retrouve a géré sont poste (la caisse) et du coup je ne peux pas géré mes rayons

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé le film même si dans mon souvenir peach était vraiment la princesse nunuche et que la c'est l’extrême opposé.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'adore ton pack !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai vu le film, et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Peach ♥ et toi, c'est qui ton personnage préféré ?

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les deux :)

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, j'adore ton pack ! Gros bisous ma belle ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  8. coucou toi !
    ça va bien merci et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. oui en effet, ça va être assez long entre janvier et mars et froid aussi :/

    Oui, j'en profite pour lister l'énorme pile de romans que j'ai encore à lire et en sélectionner 2 ou 3 à lire d'ici le printemps. ça va m'occuper

    RépondreSupprimer
  10. - oui vraiment :/ on va finir 5 sur la plateforme si ça continue x)

    je n'espère pas ... Ce n'est plus intéressant s'il n'y a plus personne avec qui papoter

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas du tout vu le film Mario Bros je t'avoue, je connais seulement les premiers jeux vidéos

    RépondreSupprimer
  12. Hey! Je passe en retard pour répondre à tes commentaires! :p


    - Salut :) pas de souci, tu passes quand tu peux ;)

    RépondreSupprimer
  13. C'est bizarre que tu as pu tout modifié sauf celle des titres et dans l'onglet titres, peux-tu changer la police au lieu de passer par le code ?

    - Non :/ ça ne marche pas et je ne trouve pas au niveau du code comment on fait -_-

    RépondreSupprimer
  14. - ah ouais je pense que je vais continuer alors avec la validation, car je passe pas assez souvent, je vais m'y perdre sinon x)


    - oui bah c'est vrai qu'avec la date parfois je suis à me demander si j'ai répondu ou non, bon en général à part quand je suis en vacances, je passe plusieurs fois la semaine

    RépondreSupprimer
  15. omg :o non j'ai jamais vu ça en effet x)

    - oui on est vraiment pas équipé :p à la montagne oui mais pas dans le centre ou en bord de mer :p

    RépondreSupprimer
  16. oui exact, on pouvait valider même si on avait la validation automatique, c'était tellement pratique !

    - j'avoue que le système était pas mal, bon là je ne pense pas que ça changera un de ces jours :3

    RépondreSupprimer
  17. pas facile à gérer en effet :/ c'est nul qu'ils ont cette réaction

    - tant qu'ils ne me cherchent pas des poux... je fais mon travail jusqu'au bout et voilà, plus que 2 semaines maintenant, ça file vite :o

    RépondreSupprimer
  18. One Tree Hill tu avais déjà regardé ou c'est ton premier visionnement ? J'ai adoré cette série ! (un peu moins les dernières saisons). J'aimerais vraiment la revisionner une autre fois un jour ^^

    - c'est la première fois, là j'ai repris la saison 8, c'est vrai qu'elle est sympa à regarder :) mais ce n'est pas ma préférée, je préfère de loin Greek *_*

    RépondreSupprimer
  19. (Seinfeld) Oui exactement :) C'est + vieux que Friends de quelques années, mais bon j'adore les séries des années 1990, tellement de nostalgie !

    - d'accord :) je note, sait on jamais ! :)

    RépondreSupprimer
  20. (AHS) ohhh.. je pensais l'avoir cet hiver, on peut oublier ça dans ce cas x) ça sera peut-être en mai ou août...

    - Oui on va avoir un peu d'attente pour connaitre la suite :3
    il y a american horror stories en attendant si jamais :)

    RépondreSupprimer
  21. ah c'est peut-être pour ça que je m'ennuie dans ce cas, car il me reste 2 saisons justement x) les premières, je les ai regardé beaucoup plus vite que ça

    - oui les 3 premières étaient pas mal du tout mais j'avoue qu'à la fin et la dernière saison surtout j'ai eu plus de mal aussi :s

    RépondreSupprimer
  22. ouais exact x) c'est tellement centré sur la religion et bon, ici la religion c'est un peu mort, mais je sais qu'aux USA ils sont encore très religieux

    - oui pareil en France du coup on a un peu l'impression d'avoir des messages "subliminaux" :p

    RépondreSupprimer
  23. en tout cas, je vais échouer mon objectif de janvier x) J'ai pas beaucoup regardé comme j'aurais souhaité, bon ça sera pour février, tant pis x)


    - il y a des fois où on est pas mal occupé aussi, j'ai pas trop mal avancé ce mois-ci mais en février je pense que ce sera l'inverse de mon côté :p

    RépondreSupprimer
  24. J'adore Mario *_* le film était vraiment super !!

    RépondreSupprimer
  25. j'adore Yoshi mais il n'était pas dedans :( et toi ?

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien les deux, mais peut-être un petit peu plus Mario & toi ? :)

    RépondreSupprimer
  27. les avatars de Princess Peach sont top *_*

    RépondreSupprimer
  28. J'ai vu le film avec deux de mes amis.

    RépondreSupprimer
  29. Mon personnage préféré est Peach.

    RépondreSupprimer
  30. Les deux car ils forment une bonne équipe et j'ai bien aimé leur relation fraternelle dans le film.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tous les avatars, surtout peach

    RépondreSupprimer
  32. Je ne sais pas quel est mon perso favoris

    RépondreSupprimer
  33. Je dirais que je les aime tous, ils ont chacuns un petit quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  34. Je suis en feu je trouve! Je commente un peu plus que d'habitude

    RépondreSupprimer
  35. Mais bon je vais continuer encore un peu et ensuite aller au lit

    RépondreSupprimer