dimanche 10 décembre 2023

Pack #131 d'Hiver (3)

______
___
___
___
_________As-tu de la neige chez toi?________Aimes-tu le froid?________Hiver ou été?

54 commentaires:

  1. J'adore l'hiver, mais j'ai horreur des premier chutes de neiges parce que le déneigement c'est une catastrophe XD

    RépondreSupprimer
  2. Hey :) Je ne savais pas que tu étais allée en vacances! Tu es allée où? :)

    - Salut :) Oui je suis partie 8 jours à Tenerife :)

    RépondreSupprimer
  3. oui ça doit faire mal la différence de température x) ici, il fait tellement froid ces derniers temps


    - Oui :o je suis passée à une vingtaine de degrés à genre 0-2°c -_-

    RépondreSupprimer
  4. et il pleuvait quand on est descendu de l'avion :p ça te remet bien dans le bain x)

    RépondreSupprimer
  5. ah ouais ? Bizarre qu'elle passe plus :o Je suis allée voir et elle a rien posté depuis 1 mois et demi, c'est étrange

    - non c'est dommage :/ elle s'y connait super bien

    RépondreSupprimer
  6. oui il y en a trop et ils deviennent de plus en plus bizarres au fil des années x)

    - grave et c'est dur de tout suivre, j'aime mieux regarder mes séries et des films, déjà avec ça il y a de quoi faire :)

    RépondreSupprimer
  7. tu me diras si tu regardes! :)

    - yes :) je verrai l'année prochaine, pour le moment je suis concentrée sur les Disney et films de noël :p tu en regardes aussi ? ^^

    RépondreSupprimer
  8. oui j'y ai joué pendant plusieurs années ^^

    - d'accord :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est quand ton anniversaire ? :)


    - c'est le 20 décembre & toi ? :)

    RépondreSupprimer
  10. janvier ça peut aller, c'est février que je déteste x)

    - les premiers mois de l'année sont si long avec le peu de soleil qu'il y a :(

    RépondreSupprimer
  11. et non je ne fais pas de sapin ^^


    - ah oui :3

    RépondreSupprimer
  12. ça fait pas mal occupé ! J'ai mon party de bureau le 15, sinon le 24 et 25 avec ma famille, le 31 avec la famille de mon copain et après on verra :)

    - ah cool pour le noël au bureau ^^ nous c'était vendredi dernier, on a bien mangé :D
    c'est cool tout ça :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis pas très occupée, je veux juste relaxer pendant mes vacances :p

    - tu as bien raison, à pars noël et le 1er janvier qui sont fériés je n'aurai pas de vacances, mais bon je préfère les garder pour me les faire payer quand je donnerai ma démission, prochainement je l'espère :)

    RépondreSupprimer
  14. au faite je ne sais plus si je t'en avais parlé mais il me semble que oui (sinon je perds vraiment la tête à force :p) mais mon projet de construction à enfin été accepté :D

    RépondreSupprimer
  15. As-tu de la neige chez toi?_

    - ça fait des lustres que l'on en a pas eu :o (du moins qui tienne) et chez toi ?

    RépondreSupprimer
  16. Aimes-tu le froid?_

    - alors ça dépend, pas trop froid non, mais si c'est pour skier c'est top :)

    RépondreSupprimer
  17. Hiver ou été?

    - plutôt été mais j'adore la période de décembre :D et toi ?

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle, très beau ce petit pack d'avatars :)

    RépondreSupprimer
  19. Non on a plus de neige par chez nous, dommage, je trouve ça beau le paysage sous la neige

    RépondreSupprimer
  20. Non je déteste le froid mdr, et toi ?

    RépondreSupprimer
  21. Eté bien sûr haha, et toi ?

    RépondreSupprimer
  22. En tout cas, tous tes avatars sont beaux :)

    RépondreSupprimer
  23. tes avatars sont très jolis comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup celui avec les sablés et celui avec l'étoile de neige

    RépondreSupprimer
  25. Je ne suis pas très fan de l'hiver j'avoue

    RépondreSupprimer
  26. Chez moi c'est plutôt gris et pluvieux, on a assez peu de neige

    RépondreSupprimer
  27. et puis je n'aime pas trop les paysages de nature morte, je trouve ça triste

    RépondreSupprimer
  28. dernière ligne droite pour acheter les cadeaux !

    RépondreSupprimer
  29. il a quoi comme problème ton Internet?

    >Problème sur la ligne de ce qu'ils ont dit mais bizarrement la veille de la panne internet on a demander le RIO (relevé d'identité opérateur) pour changé d'operateur.

    RépondreSupprimer
  30. relevé d'identité opérateur

    >Surtout cette année puisque j'ai 30 ans, y a fallu organisé des repas a droite et a gauche

    RépondreSupprimer
  31. le déneigement c'est un enfer x)

    >Surtout quand tu habite dans une zone ou il neige et que la commune mais pas en place les moyens pour que ça soit bien fait.

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour tes commentaires et à bientôt !

    >De rien :)

    RépondreSupprimer
  33. Je n'aime pas l'hiver... La neige, pelter xD

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup le deuxieme avatar le beau flocon

    RépondreSupprimer
  35. Je n'aime pas l'été non plus... il fait trop chaud xD

    RépondreSupprimer
  36. J'avoue que j'ai aussi un faible pour le 4ieme avatar

    RépondreSupprimer
  37. Nous avons eu un peu de neige, mais elle n'a pas tenu longtemps.

    RépondreSupprimer