dimanche 5 novembre 2023

Pack #126 de Thé

______
___
___
___
____________Aimes-tu le thé?______Aimes-tu les thé verts?______Thé froid ou thé chaud?

43 commentaires:

  1. oh oui en effet, tu dois suivre pas mal de trucs, je comprends que tu ne vois pas tout !

    - Pas tant que ça, j'en ai moins de 200 mais j'ai surtout beaucoup d'abonnés

    RépondreSupprimer
  2. ouais, plusieurs ont des objectifs de 100 et ça semble prendre une éternité x)

    - Je confirme :p je le maintiens toujours pour le moment mais ça prend plus de temps -_-

    RépondreSupprimer
  3. on ne fête pas vraiment ça ici, on aime juste la journée fériée! :p

    - d'accord :) ce n'est pas désagréable un jour de repos :)

    RépondreSupprimer
  4. sinon ça va et toi ? :)

    - ça peut aller, un peu fatiguée que rien n'aille dans mon sens, que ce soit niveau construction et travail mais bon... et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous tes commentaires, j'étais tellement en retard!


    - t'en fais pas, tu passes quand tu peux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Non, je n'ai rien fait et toi ? :)

    - OK :) j'ai juste fait une soirée film d'horreur :)

    RépondreSupprimer
  7. ça pourrait aller mieux! et toi ? :)

    - mince :/ tu as eu des poisses ? :s oui ça avait été en plus mercredi dernier était férié ^^

    RépondreSupprimer
  8. la tasse bleu canard est sympa, j'aime bien la couleur :)

    RépondreSupprimer
  9. les tasses transparentes sont jolies, j'en ai aussi :D

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien le thé vert, aux fruits rouges, verveine etc... en plus certains sont bon pour le ventre etc :)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien mieux l'ice tea/fuzztea et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli ton pack !

    RépondreSupprimer
  13. Alors je n'aime pas le thé qu'on fait chauffer ^^

    RépondreSupprimer
  14. Non pas trop mon truc lol

    RépondreSupprimer
  15. J'aime le thé froid, le genre comme le May Tea, je ne sais pas si tu connais ? C'est à base de thé noir et on achète ça dans les boissons en magasin là où il y a toutes sortes de boissons, c'est le seul thé que j'arrive à boire

    RépondreSupprimer
  16. Et toi, tu aimes le thé ?

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci de m'avoir ajouté dans la liste :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne suis pas une fanatique de thé, mais j'aime bien en prendre de temps à autr ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup les effets que tu as mise sur les avatars ^^

    RépondreSupprimer
  20. J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés ^^

    RépondreSupprimer
  21. coucou toi !
    merci de m'avoir prévenue ^^

    RépondreSupprimer
  22. Il est sympa cet article sur le thé, j'aime bien les photos

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le thé en plus, j'en bois souvent

    RépondreSupprimer
  24. D'ailleurs là je sirote un thé vert citron - lavande ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'aime bien tous les thés : verts, noirs, oolong, blanc, roibos rt j'aime bien qu'ils soient parfumés aux fruits ou fleurs

    RépondreSupprimer
  26. je préfère le thé chaud que le thé froid je dois dire

    RépondreSupprimer
  27. J'ai une énorme collection de thé, j'en ai au moins 15 différents en ce moment xD

    RépondreSupprimer
  28. - qu'as-tu regardé cette année ? :)

    J'ai regardé Insidious 1 et 2, Stoker, Jawbreaker, Wedding Nightmare et Sleepy Hollow et toi ?

    RépondreSupprimer
  29. ce mois ci je vais tenter de regarder les 3 films Les animaux Fantastiques de l'univers Harry Potter

    RépondreSupprimer
  30. vous avez fait quoi ? :)

    >On a fait une soirée sur le theme harry potteret on a fait des blind test

    RépondreSupprimer
  31. j'adore le thé j'en fait une consommation de dingue quand je bosse j'en bois au moins 4 dans la journée et chez mois ça dépend des fois j'en bois pas et des fois je vais en boire 3 ou 4

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup le thé, j'en bois tout les jours !

    RépondreSupprimer
  33. J'aime le thé vert mais seulement fait main pas en sachet ^^

    RépondreSupprimer
  34. J'aime les deux mais je préfère le thé chaud ^^ par contre j'adore le Ice Tea !

    RépondreSupprimer