mercredi 19 juillet 2023

Pack #43 d'Animaux en hiver (3)

___
___
______Aimes-tu les pingouins?_____As-tu déjà fait du cheval?_____Loup gris ou loup arctique?

16 commentaires:

  1. Trop choux ces animaux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime bien les pingouins

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai déjà fais du cheval ^^

    RépondreSupprimer
  4. Les deux car ils sont beaux :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la photo du renard polaire pour ton article de bienvenue

    RépondreSupprimer
  6. tes avatars d'animaux en hiver sont très jolis

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup celui des deux petits chiens côte à côte

    RépondreSupprimer
  8. Il tombe des flocons pour la première fois de la saison, je suis contente

    RépondreSupprimer
  9. C'est tellement beau de voir la neige tomber

    RépondreSupprimer
  10. Mais ça fond déjà et ça va s'arrêter, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  11. c'est surtout en février que ça commence à devenir long je trouve

    oui je trouve aussi. Là avec les fêtes c'est sympa mais à partir de janvier je déprime un peu car c'est long jusqu'au printemps

    RépondreSupprimer
  12. et même si on a un peu de neige en février, ça n'a plus le même charme qu'en décembre je trouve

    RépondreSupprimer
  13. et toi tu aimes faire des balades d'automne ?

    - J'aime bien, mais je n'en fais pas assez je trouve!

    Pareil, j'en ai fait une samedi mais il faisait bien froid, cela dit, c'était agréable car ça faisait longtemps que l'on avait eu un jour sans pluie

    RépondreSupprimer