dimanche 12 mai 2024

Pack #153 Mode (5)

______
___
___
___
____Aimes-tu porter des motifs?_____Aimes-tu les motifs fleuris?_______Jeans ou leggings?

29 commentaires:

  1. Coucou miss, trop joli ton nouveau pack !

    RépondreSupprimer
  2. Les robes sont toutes belles !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'aime bien porter des motifs, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'aime les motifs fleuris, et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, très beau pack :)

    RépondreSupprimer
  6. Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  7. sympa tes avatars sur la mode =)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup celui en haut à gauche avec la jupe bleue

    RépondreSupprimer
  9. je ne suis pas très fan des motifs, ça dépend lesquels

    RépondreSupprimer
  10. tout ce qui est animal genre motif léopard, zèbre et tout je n'aime pas

    RépondreSupprimer
  11. les motifs fleuris ça va mais ça dépend lesquels car certains peuvent faire vieillots

    RépondreSupprimer
  12. Je préfère le jean au legging, j'en porte plus souvent en tout cas

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup les motifs et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. ce qui est juste moins évident c'est qu'avec certains il faut de l'uni sinon c'est dur à assortir :3

    RépondreSupprimer
  15. j'adore les motifs fleuris *_* et toi ?

    RépondreSupprimer
  16. plutôt jegging :p j'aime bien le côté élastique et toi ?

    RépondreSupprimer
  17. je commenterai les autres la prochaine fois, à bientôt, bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour être franche, je ne suis pas du tout la mode o_o

    RépondreSupprimer
  19. Je mets quelques trucs fleuris de temps en temps

    RépondreSupprimer
  20. Je suis pratiquement toujours en leggins xD

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve les robes sélectionnées très belle

    RépondreSupprimer