samedi 12 août 2023

Pack #116 de Zootopia

___
___
___
______________Aimes-tu Zootopia?________As-tu vu le film?__________Judy ou Nick?

37 commentaires:

  1. Coucou ma belle, c'est Lilou ! Très joli ton pack

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime bien Zootopie et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je l'ai vu, hâte qu'ils sortent le 2 ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les deux :)

    RépondreSupprimer
  5. mince :/ ça se met toujours dans les spams ? :/

    RépondreSupprimer
  6. Shakira prête sa voix à Gazelle en plus :D

    RépondreSupprimer
  7. oui non je n'avais pas la motivation de remettre tous les articles :p

    RépondreSupprimer
  8. je suis rentrée hier de vacances, je suis passée dessus ce matin mais ça y est c'est fini :(

    RépondreSupprimer
  9. oui il n'y a pas grand monde malheureusement :s

    RépondreSupprimer
  10. oui qui sait certains changeront peut-être d'avis :3

    RépondreSupprimer
  11. hello :) tu as passé un bon week end ?

    RépondreSupprimer
  12. ça marche, en tout cas tu verras le film est sympa :)

    RépondreSupprimer
  13. Salut :) ahah pas de souci, oui des fois le temps qu'on passe c'est un peu décalé ^^

    RépondreSupprimer
  14. ah oui c'est étrange, je ne sais pas comment fonctionne le système des spams

    RépondreSupprimer
  15. j'en ai certains qui tombent dedans mais pas tous

    RépondreSupprimer
  16. oui c'est dommage pour blog4ever, j'aimais mieux la mise en page mais bon s'il faut payer tous les mois... bon voilà :/

    RépondreSupprimer
  17. au final blogspot ce n'est pas si mal, il faut le temps de s'y faire, je ne maîtrise pas, loin de là, mais j'arrive un peu mieux à trouver les éléments petit à petit

    RépondreSupprimer
  18. re :) oui j'avoue que pour l'habillage ce n'est pas toujours simple :s

    RépondreSupprimer
  19. j'ai un beug pour modifier le titre des articles, les autres paramètres ça fonctionne mais pas ça :o je demanderai à la webmiss qui m'a aidé

    RépondreSupprimer
  20. en tout cas je suis contente de ce qu'elle a fait, c'est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  21. bin j'avoue qu'on paie déjà quasiment pour tout... si en plus il faut payer pour le blog bon.... :/

    RépondreSupprimer
  22. ici c'est gratuit et illimité, donc je vais rester ici :p

    voilà, c'est un très gros avantage :) et comme c'est Google, ça ne devrait pas fermer :)

    RépondreSupprimer
  23. Ouais vite fait mon mari gere le HTML du coup je lui ai demander les bases histoire de m'en sortir :)

    RépondreSupprimer
  24. Oui, après c'est pas super compliqué, c'est vrais que quand on voit toute ces lignes sa peux faire peux mais y a des cours gratuit sur internet mon conjoint a utilisé open classeroom c'est pas mal et sa aide bien.

    RépondreSupprimer