dimanche 7 janvier 2024

Pack #135 Hello January

___
___
______Aimes-tu le mois de Janvier?________Que vas-tu faire ce mois-ci?________Janvier ou Février?

45 commentaires:

  1. Hello :) j'espère que tu passes un bon week end ^^

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très fan du mois de janvier, il parait fade après les fêtes :/ et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. plein de choses ! demain je vais à Disney, mardi je démissionne après je dois me préparer pour la réunion pour la construction et j'en passe :p et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. _Janvier ou Février?
    - les deux sont un peu dans le même genre, j'aime mieux quand arrive le printemps :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  5. bon courage pour la nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, très très joli ton pack, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Bof sans plus lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Pas grand chose de plus mdr, et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Bisous ma belle, passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas super fan du mois de janvier, à part pour la galette des rois et l'anniv de ma maman ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cette période jusque mars assez triste et froide donc, j'essaie de m'occuper pour que ça passe

    RépondreSupprimer
  12. en dehors du boulot ce sera blog, séries, un peu de sport si je suis motivée et un peu de jeu vidéo et lecture

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vraiment relaxé et j'ai eu des trucs avec ma famille, mes amis, mais surtout les jeux vidéo et des séries :p

    Je vois, des petites vacances de noël sympas ^^
    Ta reprise s'est bien passée ?

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'étais dans la famille à mon copain pour le nouvel an et ils font un buffet avec toute leur famille et c'est pas mal tout x)

    Ah c'est bien comme idée ! C'est toujours un casse tête de savoir quoi cuisiner pour les repas de fêtes en général

    RépondreSupprimer
  15. - ouais c'est pas facile comme résolution ça! Je n'en prends pas, parce que je les tiens pas x)

    T'as bien raison ! Au moins tu n'es pas frustrée ^^

    RépondreSupprimer
  16. sinon j'ai une fille qui me suivait ici, mais trop dommage elle a supprimé son blog ici :/ vraiment dommage que skyrock a fermé, tout le monde est dispersé :/

    Oui c'est nul ça ! J'ai une webmiss aussi qui a indiqué qu'elle arrêtait son blog. C'est triste, on n'est déjà pas nombreuses ici ...

    RépondreSupprimer
  17. en tout cas passe un bon week end ! A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  18. ahaha oui j'ai dû mal à abandonner x) Je veux essayer de mettre un code pour mettre des pages, mais j'ai trop peur de tout faire planter par exemple x)

    - ah si tu sais comment on fait ça m'intéresse aussi ! :)
    j'ai essayé de toucher un petit peu aux codes mais j'ai laissé, je n'ai pas vraiment réussie x) ça fait 6 mois que je voudrai changer la police de mes titres mais impossible et je ne trouve pas où c'est dans le code (comme c'est quelqu'un qui me l'avait fait mais il doit y avoir un petit beug car les autres polices j'ai pu les modifier mais pas celle que je n'aime pas x)

    RépondreSupprimer
  19. Février, le mois est plus court ! ;)

    - c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  20. c'est sûr que chez vous, vous avez pas les équipements pour (déneigeuses, balais à neige, pneu d'hiver, etc), mais ici on est habitué comme ça!

    - Oui c'est ça, aux informations on a un peu l'air dépassés, tu as des gens à Paris qui ont dormi dans leurs voitures car ils étaient coincés en région parisienne, ça montre le niveau :p

    RépondreSupprimer
  21. Je dois en avoir 10 environ ^^ Tu veux finir quoi ? ^^

    - d'accord :) alors and just like that, Sissi, with love, one three hil (il me reste deux saisons), call the midwife et je dois en avoir une ou deux autres encore

    RépondreSupprimer
  22. est-ce que la validation est simple si on active la publication automatique des commentaires ? ou on s'y perd ? ^^

    - je trouve que ça va, c'est juste que je vérifie toujours s'il n'y a pas de spams et je reprends à la date à laquelle je m'étais arrêté la dernière fois que j'étais passé

    RépondreSupprimer
  23. mais sur Skyrock tu voyais vraiment clairement quand tu avais de nouveaux commentaires que là si je ne vais pas voir, je ne le sais pas

    RépondreSupprimer
  24. bon courage à toi aussi pour cette semaine ! Moi c'était la reprise du boulot lundi, c'était difficile x)

    - tu m'étonnes :/ lundi je suis allée à Disney, mardi j'ai donné ma démission et le reste a été bien mouvementé entre la banque, les rendez-vous pour la maison, contente que ce soit le week end pour souffler un peu ^^

    RépondreSupprimer
  25. beaucoup de projets, j'ai rien prévu moi x) comment s'est passé ta démission?

    - pas super bien, enfin auprès des mes responsables, il m'a limite ignoré sur le coup, j'ai juste eu un "d'accord" et après il revient me voir en me disant de ne pas venir à la réunion, je lui ai dit que j'étais encore là un mois mais il a refusé, donc c'est cool si je suis exclue des réunions, j'ai quand même besoin d'avoir les infos...

    RépondreSupprimer
  26. enfin s'il peut m'ignorer pour le reste, ça m'ira tu me diras

    RépondreSupprimer
  27. vu qu'on a un seul compte, je te réponds aussi pour mes commentaire sur dreey-fashion :p

    - oui ça marche, je vais te répondre là bas alors ;p

    RépondreSupprimer
  28. Je suis tellement a la ramasse que je sais plus ou j'ai mis des commentaires XD

    RépondreSupprimer
  29. J'aime pas spécialement le mois de janvier.

    RépondreSupprimer
  30. Ce mois ci à part le travail, je n'au rien fait d'autre.

    RépondreSupprimer
  31. J'en avais un peu marre de faire parler de la nouvelle année xD À chaque année, il y a une nouvelle année c'Est assez simple xD

    RépondreSupprimer