dimanche 15 octobre 2023

Pack #123 Dark (2)

___
___
__________Es-tu peureux en général?______Quelles sont tes peurs?________Noir ou gris?

35 commentaires:

  1. Hey :) Je viens de passer sur blog4ever et les gens là-bas semblent tous faire des jeux x)

    - Salut :) oh d'accord, c'est vrai que ça peut être sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas du tout mon truc, ici il semble pas avoir beaucoup de blogs jeux


    - je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu non plus, c'est plus des sources ou blogs people/divers

    RépondreSupprimer
  3. mais ouais effectivement on va perdre le contact avec plusieurs :/

    - oui c'est dommage :/ j'en ai certaines sur insta mais ce n'est pas forcément la même chose :3

    RépondreSupprimer
  4. oui effectivement c'est plus rapide valider maintenant x) Je me retrouve jamais avec une centaine de commentaires

    - c'est clair ! ça m'ennuie parfois :p j'ai tout validé en 20 minutes à peine -_-

    RépondreSupprimer
  5. oui je te préviendrai si je reprends mon blog dreey-fashion :)

    - cool merci ! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la forêt, la lune et le chat à la fenêtre :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai très peur des araignées :o et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien le gris et le noir, mais dans ma garde robe j'ai un peu plus de noir et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. ton fond de blog est chou avec les champignons etc :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est bientôt Thanksgiving au Canada, non ? :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ton nouveau pack, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. ça va dépendre des choses mdr et toi ?

    RépondreSupprimer
  13. J'ai peur de la mort, des araignées et d'autres insectes, du vide et c'est tout, et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. ce pack sombre est parfait pour Halloween qui approche

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la photo avec le chat et celle avec la pleine lune

    RépondreSupprimer
  16. je ne suis pas trop peureuse en général mais je suis méfiante et prudente malgré tout

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas de préférence entre le gris et le noir

    RépondreSupprimer
  18. je suis contente d'être bientôt à halloween, j'aime bien cette ambiance

    RépondreSupprimer
  19. je vais regarder quelques films d'horreur et de maison hantée ^^

    RépondreSupprimer
  20. surtout pour moi qui adore être à l'intérieur, je me sens toujours coupable l'été :p

    ah bon ? c'est marrant ça !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien être chez moi avec mes passes temps d'intérieur mais j'aime beaucoup le charme de l'été aussi

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que novembre est un mois vraiment déprimant, un temps de latence entre halloween et noel

    RépondreSupprimer
  23. oui j'ai commencé à rejouer à pokemon revolution online ce week end avec la version halloween ^^

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas peureuse en général.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai une peur bleue des insectes volants, surtout les guêpes et les frelons (ça me déclenche des crises de panique), les cadavres, les hauteurs (je souffre de vertige).

    RépondreSupprimer