samedi 23 décembre 2023

Pack #133 de Bûche de Noël

___
___
______Aimes-tu les bûches de Noël?_____Sais-tu en cuisiner?____Bûche de Noël ou tarte au sucre?

47 commentaires:

  1. Coucou ma belle, super joli ton pack !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime les bûches de Noël et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour celles gâteaux oui je sais les faire, mais les glacées non, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, tes avatars me donnent faim mdr

    RépondreSupprimer
  5. ah c'est cool ça 2 semaines de vacances, de quoi se reposer et s'amuser un peu. Tu vas faire quoi de beau ?

    RépondreSupprimer
  6. Pareil j'ai 10 jours de vacances donc je profite de la famille et j'avance dans mes activités geeks ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de jouer à PRO, la version de noel ^^

    RépondreSupprimer
  8. tes avatars de bûches sont très beaux

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien en manger mais je ne sais pas les cuisiner

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la tarte au sucre mais pour les fêtes, je préfère une bûche ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances et bonnes fêtes, bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu as passé un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  13. oh j'ai aucune idée c'est où! C'est dans quel pays ?

    - c'est une des îles Canaries (c'est espagnol mais ça se trouve sur le côté en bas du Maroc) c'est très sympa et il fait très doux en décembre :)

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu en as bien profité :)

    - oui c'était vraiment sympa, on a vu de super paysages et il faisait beau :)

    RépondreSupprimer
  15. en effet ! J'ai essayé de faire des choses par moi-même et flop total x)

    - arg mince :/ tu voulais faire quoi ? :/

    RépondreSupprimer
  16. ah oui tu penses démissionner bientôt, comment ça? :o moi ce sont des vacances pour tout le monde, le bureau ferme pour 2 semaines, donc c'est pas compté dans mes vacances!

    - oui j'ai accepté un nouveau poste il y a peu de temps :) j'attends le contrat, ça ne devrait plus tarder et après je dois finaliser mon prêt immobilier en début d'année et entre le 8 et le 11 je donnerai ma démission :)
    ah oui pendant deux semaines, ça ne compte pas dans vos congés ? :o c'est top ça

    RépondreSupprimer
  17. trop hâte à vendredi midi pour être enfin en vacances!!

    - tu m'étonnes ! :) profites bien :D

    RépondreSupprimer
  18. oui tu m'en avais parlé et c'est super qu'il a été accepté, félicitations!! :)

    - Oui merci :D ça aura été bien long mais c'est une bonne chose ^^ plus que la banque à présent

    RépondreSupprimer
  19. ici on a eu des -15 déjà, j'en peux plus x)

    - j'ai du mal à imaginer, déjà à 0 on se les gèle et le froid humide te glace les os :o alors -15 OMG

    RépondreSupprimer
  20. Il y a tellement trop de séries, j'arrive plus à suivre x) Je n'ai pas assez de temps pour tout regarder

    - c'est clair ! vive tv show time !! il y en a que je reprendrai un peu plus tard, j'essaie de terminer the crown ce soir d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  21. Je ne regarde aucun Disney et aucun film de Noël non plus x)

    - ah d'accord :p

    RépondreSupprimer
  22. - le 6 mars :) chez toi c'est présentement le 20 décembre, donc bonne fête à toi !! :)


    - ça marche :) merci :D

    RépondreSupprimer
  23. nous c'est l'inverse, la nourriture était bof :/ c'était un peu trop "fancy"

    - ah mince :s ils feront mieux l'année prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  24. trop de neige ici x) on a déjà eu 2 tempêtes de neige (15-30 cm)

    - waw :o et c'est bien déblayer ? vous restez à la maison quand c'est comme ça pour plus de sécurité ?

    RépondreSupprimer
  25. été à 100%

    - ahah c'est vrai que le soleil et les longues journées c'est pas mal ^^

    RépondreSupprimer
  26. j'ai un faible aux fruits rouges et au chocolat

    RépondreSupprimer
  27. j'en ai bouffer de la bûche quand j’étais petite a partir de décembre y avait plus aucun magasin qui faisait de gâteaux c’était que des bûches du coup pour mon anniversaire j'avais le droit a une bûche, maintenant ca c'est un peux amelioré t'arrive a trouver des gateau en decembre

    RépondreSupprimer
  28. Quand j'étais petite j'aimais beaucoup celle au chocolat maintenant je suis plus bûche au fruit

    RépondreSupprimer
  29. Non je ne sais pas en préparer, de toutes façons la cuisine ce n'est pas mon fort !

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir, je suis de retour! Hier soir, j'ai du partir, car cela me mentionnait encore que j'avais atteint le nombre maximum de commentaire que je pouvais mettre

    RépondreSupprimer
  31. Sinon je viens continuer de commenter les nouveautés, jusqu'à ce que je ne puisse plus.

    RépondreSupprimer
  32. Sinon, je n'aime pas vraiment les bpuches de noel

    RépondreSupprimer
  33. Mais tes avatars me donne envie de me sucrer le bec

    RépondreSupprimer