dimanche 24 mars 2024

Pack #146 de Crêpe

______
___
___
___
______________Aimes-tu les crêpes?______Que mets-tu dessus?______Crêpe ou pancake?
___

30 commentaires:

  1. Miam des crêpes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'adore ça, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore les crêpes avec sucre, je préfère que celles-ci comparées aux autres lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Les deux, c'est trop bon mdr

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, superbe pack ma belle :) Bien gourmand haha ^^ Gros bisous !!! #Lilou

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai mangé samedi midi d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  7. du sucre en poudre, nutella, confiture, ça dépend et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien les deux mais je préfère les crêpes et toi ,

    RépondreSupprimer
  9. tes avatars sont tous très appétissants

    RépondreSupprimer
  10. j'avoue qu'avec des fraises ou fruits rouges ça donne bien envie *_*

    RépondreSupprimer
  11. Ca me donne envie d'en manger, je les fait sois sucré soit salé ^^

    RépondreSupprimer
  12. Ta version printemps est très jolie avec les oiseaux

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup les crèpes j'avoue ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien mettre du nutelle ou de la confiture dessus

    RépondreSupprimer
  15. la crèpe beuure sucre ets vraiment bonne aussi !

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu as passé un bon week end de Pâques, bisous

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les crêpes ! ♥ Ton pack me donne envie d'en manger.

    RépondreSupprimer
  18. Ce que je mets dessus ? Un peu de tout : confiture, sucre, compote de pommes, nutella... mais ma préférée reste la crêpe choco-banane, un délice !

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas encore gouté de pancakes, donc par défaut je dirais les crêpes, mais je pense que je pourrais aimer.

    RépondreSupprimer
  20. je viens d'apprendre un truc.... pancakes et crêpes sont deux choses différente3s xD

    RépondreSupprimer
  21. Par chez moi, se sont simplement des crêpes xD

    RépondreSupprimer
  22. Ils ont l'air tous délicieux avec tes images

    RépondreSupprimer
  23. mais dans les crepes j'adore avec banane fraise et chocolat :)

    RépondreSupprimer