samedi 5 août 2023

Pack #114 d'Ivysaur

_
_
____Aimes-tu Ivysaur?_____Quel est ton pokémon préféré?____Ivysaur ou Charmeleon?

17 commentaires:

  1. Trop mignon ce pack

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va je l'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Pikachu et Carapuce

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai Herbizarre ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce pokémon en plus

    RépondreSupprimer
  6. je prends très souvent Bulbizarre en starter quand je joue

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait penser que je me remettrai bien sur mon jeu pokémon en ligne tiens

    RépondreSupprimer
  8. ça fait longtemps que j'y ai joué

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je retrouve régulièrement des commentaires dans les spams

    RépondreSupprimer
  10. je pense que c'est le site qui n'est pas fait pour que l'on mette plusieurs coms à la suite

    RépondreSupprimer
  11. mon jeu c'est pokemon revolution online sur ordinateur

    RépondreSupprimer