dimanche 7 avril 2024

Pack #148 de Pâques (2)

___
___
___
___Décores-tu à Pâques?____Fais-tu une chasse aux oeufs?____Chasser les oeufs ou décorer les oeufs?

32 commentaires:

  1. Coucou ma belle, superbes tes avatars, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne décore pas à Pâques, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non plus, cette année je n'ai pas demandé de chocolats mais deux kits de Sims mdrrrr xD

    RépondreSupprimer
  4. J'ai objets de bambins et petits campeurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère chasser les oeufs mdr, et toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Non, on ne décore pas à Pâques, je préfère le faire pour Halloween.

    RépondreSupprimer
  8. Comme on vit en appartement, c'est difficile de faire une chasse aux œufs, mais on achète toujours du chocolat !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais décorer les œufs, mais ça m'intéresse plus de les chasser.

    RépondreSupprimer
  10. Hello :) on s'est juste offert les chocolats comme ça & chez toi ? :)

    RépondreSupprimer
  11. j'avoue que je n'ai pas fait grand chose hormis un bon repas et les chocolats & toi ?

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les cookies avec les smarties pastel :D

    RépondreSupprimer
  13. les verrines avec les lapins et les fraises ont l'air trop bonnes

    RépondreSupprimer
  14. Tes avatars sur Pâques sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  15. oui tous les ans on fait une chasse aux oeufs dans la famille. Certains cachent et les autres cherchent et on change les rôles l'année suivante

    RépondreSupprimer
  16. je n'ai jamais peint des oeufs de Pâques je t'avoue, je ne suis pas très artiste en plus

    RépondreSupprimer
  17. Et toi tu as fait quelque chose en particulier ?

    RépondreSupprimer
  18. L'avatar avec le poussin est vraiment mignon

    RépondreSupprimer
  19. Passe une bonne fin de semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  20. lorsque nous étions plus jeunes avec mon frere et ma soeur nous décorions :)

    RépondreSupprimer
  21. Nous faisions des activités divers :)

    RépondreSupprimer
  22. Ce que nous aimions le plus étaient de déballer nos chocolats

    RépondreSupprimer
  23. Nous ne décorions pas d'oeufs, nous faisions cela à l'école

    RépondreSupprimer