dimanche 1 octobre 2023

Pack #121 de Champignon

______
____
___
___
_______Aimes-tu les champignons?________En manges-tu?_______Champignon ou olive?

35 commentaires:

  1. coucou !
    merci de l'inscription à la newsletter

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les champis, ça sent bon l'automne

    RépondreSupprimer
  3. il y a de très bonnes recettes à faire

    RépondreSupprimer
  4. merci pour mon habillage, je viens tout juste de le changer ^^

    RépondreSupprimer
  5. tant mieux si ta reprise s'est bien passée =)

    RépondreSupprimer
  6. Pareil pour les vacances ce sera Noel maintenant

    RépondreSupprimer
  7. oui et il y a quelques personnes qui tentent de se mette à blogspot, ce serait cool si plus de gens venait ici :)

    RépondreSupprimer
  8. il y a beaucoup de monde sur blog4ever ?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle, oh j'adore ton pack !

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'aime les champignons, et toi ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'en mange, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah je vais dire les deux car j'adore les olives aussi mdr surtout les olives vertes, pas les noires ^^ Et toi, tu aimes les olives ?

    RépondreSupprimer
  13. D'ailleurs, ce serait sympa un pack sur les olives, t'en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  14. je ne saurais pas quoi mettre dedans x) on a un tableau à la maison pour les tâches et on s'en sert pas du tout ahahah

    ---------
    Ah XD nous on a pas de tableau du tout, mais pas besoin. ^^ Personnellement dans mon bujo, je fais surtout des pages décoratives pour chaque mois (avec un dessin), une double page avec le calendrier mensuel et puis comme un agenda classique, les pages avec les jours. ^^
    Mais j'avoue qu'à part les trackers (sortes de tableau) je ne sais pas quoi mettre d'autre comme pages. XD

    RépondreSupprimer
  15. plusieurs françaises m'ont répondu qu'il y en avait dans les bois, donc j'imagine que vous en avez :p

    ----------
    J'imagine aussi, mais je ne crois pas qu'il y en ai dans la petite foret pas loin de chez moi, dommage j'aimerais bien en voir un pour de vrai !

    RépondreSupprimer
  16. la pâte à biscuit c'est troooooop bon!! faut que tu testes :p

    --> J'essaierais à l'occasion. ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien en manger, surtout des champignons de paris crus en apéro !

    RépondreSupprimer
  18. Je préfère les champignons aux olives.

    RépondreSupprimer