mercredi 19 juin 2024

Pack #158 de Raie

___
___
_______________Aimes-tu les raies?________En as-tu déjà vu?________Raie ou pieuvre?

18 commentaires:

  1. En fait, jusqu'à aujourd'hui je ne me suis jamais posé la question à savoir si j'aimais les raies xD

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais vu en vrai mais dans les films ça compte ? haha

    RépondreSupprimer
  3. Avec tes images sélectionnées elles sont belles

    RépondreSupprimer
  4. par contre, je n'irai pas me baigner avec elles

    RépondreSupprimer
  5. J'ai peur tout ce qui a dans l'eau xD

    RépondreSupprimer
  6. Donc imagine me baigner c'est seulement dans une piscine lol

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, superbe pack !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'aime bien les raies, et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'en ai déjà vu dans les aquariums, et toi ?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les deux :)

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas, j'adore tes avatars, vraiment très très beaux !

    RépondreSupprimer
  12. Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou ♥

    RépondreSupprimer