dimanche 12 novembre 2023

Pack #127 de Venusaur

___
___
___
______Aimes-tu Venusaur?____Quel est ton type de Pokémon préféré?____Venusaur ou Blastoise?

55 commentaires:

  1. tu sais si on a une limite de commentaires par jour ? L'autre jour je ne pouvais plus poster de commentaires, car il me disait que j'en avais trop mis dans la même journée... c'est nul quand même

    - alors c'est très étrange, ça me le fait pour certains blogs et pour d'autres non mais j'en discutais avec une webmiss chez qui ça bloquait et je ne trouve pas où changer ça dans les paramètres :s

    RépondreSupprimer
  2. oh tu as beaucoup d'abonnés qui t'écrive?

    - J'en ai un peu plus de 74000 sur ma page instagram et entre les likes, commentaires et messages privés, ça en fait pas mal

    RépondreSupprimer
  3. oh non! Tu es en train de te faire bâtir une maison ? :o Et ça peut aller aussi, je suis pas mal fatiguée ces temps-ci !

    - J'aimerais bien, mais la partie administrative est trèèèès compliquée, j'ai déjà eu deux refus, là je stresse en attendant le retour pour cette troisième fois... Oui et avec les changements de temps c'est fatigant :/ je suis encore malade -_-

    RépondreSupprimer
  4. tu as regardé lesquels ? ^^

    - M3gan, Butcher, excroissance et d'autres le lendemain mais je n'ai plus tous les titres en tête :/

    RépondreSupprimer
  5. c'était surtout le travail, je n'avais pas des beaux dossiers x)
    - ça peut bien pourrir une journée :/ j'espère que ça aura été les autres jours ^^

    RépondreSupprimer
  6. sympa ces icons de Venusaur, c'est ton Pokémon préféré ?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, sympa ton pack

    RépondreSupprimer
  8. Il ne me disait rien ce pokémon donc j'ai été voir sur le net qui il était mdr

    RépondreSupprimer
  9. Et quel était son nom en Français ^^

    RépondreSupprimer
  10. Moi en pokémon mon préféré est Pikachu ^^ mais après, je ne suis pas trop Pokémon, j'aime bien mais sans plus quoi

    RépondreSupprimer
  11. Je dirai aucun des deux ^^

    RépondreSupprimer
  12. merci de m'avoir prévenue pour ce pack

    RépondreSupprimer
  13. les photos choisies sont très belles

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce pokemon. Je prends souvent bulbizarre en starter quand je joue à Pokemon

    RépondreSupprimer
  15. ces deux stades d'évolution sont très plaisants en plus

    RépondreSupprimer
  16. D'ailleurs j'ai pas mal joué à ORO avec la version halloween

    RépondreSupprimer
  17. J'ai attrapé les formes halloween de Abo, Medhyena, Machop et Obalie ^^

    RépondreSupprimer
  18. ça va être bientôt l'évènement de Noël, ça va être sympa aussi ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas de type de pokemon préféré, j'aime bien un peu tous les genres. Et toi ?

    RépondreSupprimer
  20. oh je ne savais même pas que ça avait un lien avec Harry Potter? :o

    si mais ça se passe bien avant, durant la jeunesse de Dumbledore

    RépondreSupprimer
  21. oh :o je ne savais même pas que les pokémons dans le jeu pouvait avoir une forme Halloween!! :o

    Oui c'est trop bien, beaucoup de pokemons ont une forme spéciale pour halloween, genre une couleur différente ou des accessoires mais c'est rare de tomber dessus

    RépondreSupprimer
  22. genre d'en trouve un tous les 500 pokemons donc c'est long !

    RépondreSupprimer
  23. Il y en aura aussi pour Noel du coup !
    Tu peux voir les différentes formes de pokemons attrapables selon les évènements sur ce lien : https://wiki.pokemonrevolution.net/index.php?title=Pok%C3%A9mon_Counterparts#Halloween_Event_2017

    RépondreSupprimer
  24. tu sais si y'a une nouvelle région ou on a encore que les 4 premières?

    la 5e région n'est pas encore disponible. Les créateurs ajoutent des petites quêtes régulièrement pour faire patienter ceux qui ont tout fini

    RépondreSupprimer
  25. Je suis pas convaincue par le résumé de Wedding Nightmare, il était bien?

    Pas trop mal mais pas extra non plus j'ai trouvé

    RépondreSupprimer
  26. Sinon, tu sais qu'il y a une limite de commentaires par jour ? Je n'arrête pas de l'atteindre quand je viens les dimanche x)

    Je pense que oui mais je ne sais pas combien. ça m'est arrivé 2 - 3 fois d'avoir un message disant que je ne pouvais plus poster de commentaires et que je devais réessayer le lendemain ...

    RépondreSupprimer
  27. Bonne soirée et bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  28. Pokemon c'est toute mon enfance j'adore Florizar mais mon pokemon préféré reste Pikachu :)

    RépondreSupprimer
  29. Quelques fois je regardes les premieres saisons

    RépondreSupprimer
  30. Mais j'avoue que celui-ci n'est pas mon pokémon favori

    RépondreSupprimer
  31. Je dirais que je suis team pikachu ;p

    RépondreSupprimer
  32. Je n'aime pas spécialement Venusaure.

    RépondreSupprimer
  33. J'aime surtout les pokémons mignons comme Evoli, mais j'aime aussi Mew et Lucario.

    RépondreSupprimer