samedi 12 août 2023

Pack #4 de Polices

 

Quelle est ton écriture préférée parmi celles-ci?

Vous pouvez télécharger les écritures sur Dafont.

14 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour en France, mais ici les choses coûtent extrêmement cher :/ donc les vacances, ça coûte très cher

    ça commence à être assez cher ici aussi malheureusement ...

    RépondreSupprimer
  2. le prix du gaz est tellement élevé! donc on préfère ne pas partir et faire des petites choses tranquilles dans le coin ^^

    dac je comprends. Après c'est bien aussi de faire des choses que l'on ne prend pas le temps de faire en temps normal par chez soi

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez eu pas mal de pluie en effet. Mais j'ai cru comprendre que vous aviez pas mal d'incendies aussi

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu auras du beau temps pour profiter un peu de tes vacances

    RépondreSupprimer
  5. ça de vient bon, tu y seras bientôt =)

    RépondreSupprimer
  6. je ne pense pas que skyblog rouvrira mais bon on ne sait jamais

    RépondreSupprimer
  7. je suis restée connectée jusqu'à minuit quand la plateforme s'est arrêtée

    RépondreSupprimer
  8. ça a fait vraiment bizarre de voir le message d'adieu dans la foulée

    RépondreSupprimer
  9. je réinstallerai pokémon dans l'automne je pense donc je te rajouterai

    RépondreSupprimer
  10. Je te dirai quand jr t'aurai ajoutée =)

    RépondreSupprimer