dimanche 21 avril 2024

Pack #150 d'Italie

___
___
___________-Es-tu déjà allé en Italie?______As-tu déjà vu le Colisée?______Rome ou Venise?

40 commentaires:

  1. Coucou, oh magnifique ton pack, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non je ne suis jamais allée en Italie, un jour peut-être, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'ai pas vu le Colisée, à part en photo mais bon, ce n'est pas pareil mdr

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, j'adore tes avatars, ils sont superbes et sans effets, c'est plus beau je trouve :) Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore les avatars sans effet <3 Mais bon, j'essaie de varier entre chaque pack !

      Supprimer
  5. Salut :) mais de rien ;) tu as passé un bon week end ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. au lait <3 et toi ?

    - le pire, le chocolat blanc *_*

    RépondreSupprimer
  7. effectivement, tu y es presque ! :p ça se regarde tellement vite !

    - Oui ça s'enchaine bien :) et quand je suis contrariée ça me remonte le moral les Simpsons :)

    RépondreSupprimer
  8. d'ailleurs, je suis bientôt à jour dans Stranger Things ! Il me reste 1h à écouter au dernier épisode (vu qu'il dure 2h20, je regarde par bloc) ! Tu l'avais regardé la série ?

    - ahh la saison est une tuerie !!! Oui je l'ai dévoré, c'est ma saison favorite je crois :D tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère aussi les adaptations en séries, on a plus de temps pour en profiter :) Mais bon, je regarde pas de films principalement à cause que je suis incapable de rester concentré plus de 1h x)
    - ahah, j'avoue que certains sont un peu en longueur, c'est dommage, surtout que au fond 1h30 ce n'est pas si long mais quand on est pas captivé ça peut le devenir :/

    RépondreSupprimer
  10. Je finis toujours par m'endormir sinon :p


    - ça m'arrive aussi parfois :p surtout le soir, au chaud dans le canapé avec ma couverture x)

    RépondreSupprimer
  11. je ne pourrais pas te dire x) Je sais que Charmander c'est Salamèche, donc j'imagine que ça doit être Salaquelque chose :p

    - oui c'est fort possible :) je ne suis pas très à la page des Pokémons :o

    RépondreSupprimer
  12. oh super pour ton nouveau travail, c'est génial que ça se passe bien :)

    - Oui je suis contente :) j'ai encore un mois de période d'essaie mais ma responsable ma déjà dit que c'était bon pour elle :)

    RépondreSupprimer
  13. exact, moi non plus je ne comprends pas à 100% quand c'est des termes pas souvent utilisés, mais bon à 98% je m'en sors :p

    - oui c'est ce qui compte :)

    RépondreSupprimer
  14. et en effet, ça semble pas un succès GG x) Je te dirai mon avis quand j'aurai vu le reboot, mais j'ai aucune attente, je dois avouer :p

    - Oui, si tu t'attends à quelque chose de mauvais, ça te semblera peut être pas si terrible :p

    RépondreSupprimer
  15. Avais-tu vu les reboot de PLL ?


    - j'avais vu Ravenswood, ça passait mais sans plus et le plus récent je n'ai pas tenté & toi ?

    RépondreSupprimer
  16. Bon, je vais sûrement me faire bloquer bientôt, donc je te dis à bientôt !


    - pas de souci, c'est casse pied quand ça le fait -_-

    RépondreSupprimer
  17. Oui j'y suis allée à plusieurs reprises :) tu es déjà allée en Europe ?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai été près du Colisée mais je ne suis pas rentrée dedans, il faudra que j'y retourne ;)

    RépondreSupprimer
  19. Venise est sublime, tout comme Rome, impossible de choisir, les deux sont tellement riches en arts, histoire, architecture, en tout *_*

    RépondreSupprimer
  20. Ton nouveau pack est trop beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Du coup, je n'ai jamais vu le Colisée, ou alors seulement à la télé.

    RépondreSupprimer
  22. Je n'ai pas de préférence du coup ^^

    RépondreSupprimer
  23. En tout cas j'adore ton pack, ça change un peu les avatars sans effets. Très bon choix pour les images !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes avatsr d'Italie, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  25. ça donne envie de partir en vacances !

    RépondreSupprimer
  26. Je suis déjà allée à Rome, c'était magnifique !

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais beaucoup y retourner un jour, il y a des petites choses que je n'ai pas eu le temps de faire

    RépondreSupprimer
  28. J'ai vu le Colisée par contre, c'est incroyable à visiter !

    RépondreSupprimer
  29. Allo :)
    Ça fait un petit bout :)
    Je viens voir les nouveautés que j'ai manqué ^^

    RépondreSupprimer
  30. Mais j'avoue qu'avec ces images, cela me donne envie ^^

    RépondreSupprimer