dimanche 17 décembre 2023

Pack #132 de Noël (5)

___
___
___
_______Aimes-tu les décorations de Noël?____Fais-tu des cadeaux?____Macaron ou pain d'épice?

30 commentaires:

  1. Hey coucou ma belle, trop trop beau ton pack, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore les décos de Noël et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui je fais des cadeaux, chaque années, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Et toi, tu aimes le pain d'épices ?

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, je kiffe tes avatars

    RépondreSupprimer
  6. Hello toi !
    la semaine se passe bien ?

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les décos de Noël, j'adore cette période de l'année

    RépondreSupprimer
  8. oui je fais des cadeaux, je vais acheter les derniers demain et c'est bon

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien les macarons et le pain d'épices mais je préfère le pain d'épices ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment symbolique de cette période

    RépondreSupprimer
  11. d'habitude j'adore noel mais cette année je suis pas du tout dans l'ambiance entre le bordel au boulot et le demenagement j'ai pas decoré l'appart peux etre que l'année prochaine ca sera mieux :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les décorations de Noël.

    RépondreSupprimer
  13. Je fais des cadeaux surtout pour mes parents.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les macarons au chocolat et au café, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de manger du pain d'épice.

    RépondreSupprimer
  15. Hop je suis ici! Devine quoi ? C'est le dernier article qui me manque, et je vais avour tout rattrapé :D

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien les faire et mettre des bougies avec des essence pain d'épice

    RépondreSupprimer
  17. J'aodre aussi faire les coockie de noel en pain forme de pain epice xD

    RépondreSupprimer
  18. et bien sur, d'être thématique avec mes ongles bien décorés

    RépondreSupprimer
  19. Merci de me faire confiance, et continuer de me prévenir malgré mais très peu apparition

    RépondreSupprimer