dimanche 19 mai 2024

Pack #154 de Muguet

________Aimes-tu les muguets?_________En as-tu déjà vu?__________Muguet ou tulipe?

37 commentaires:

  1. Coucou, trop beau ton pack !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime les muguets, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'en ai déjà vu :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Les deux, et toi ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, superbe pack, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Gros bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Tes avatars de muguet sont très jolis

    RépondreSupprimer
  8. je ne savais pas que ça existait en rose - violet

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai du blanc dans mon jardin

    RépondreSupprimer
  10. Mais là hélas ça y est, il est passé

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si je préfère muguet ou tulipe, j'aime bien les deux

    RépondreSupprimer
  12. l'avatar avec le petit escargot et la coccinelle est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  13. Salut :) ça va aussi :) quoi de beau ?

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'était bien chargé de manière générale :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est 2 adolescentes qu'on suit dans leur vie de famille, d'école et leur amitié. L'une d'elle est en rémission pour le cancer. J'ai dévoré la série au moins de mai, c'était génial <3

    - d'accord :) pas trop triste ?
    j'ai regardé firefly lane girl, mais par contre une des deux personnage principales meurt à la fin d'un cancer, c'était trop triste :(

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi ! Max est définitivement mon personnage préféré! <3

    - j'aime trop Max aussi, mais ça me stresse de savoir que ça s'avère compliqué pour elle :3

    RépondreSupprimer
  17. ah ouais, ça sera 2025 la suite??? Zut je misais sur l'automne 2024 x)

    - oui sur le coup Netflix sont juste super cruels :p

    RépondreSupprimer
  18. oui en effet, surtout les billets d'avion pour l'europe à partir d'ici !

    - c'est dommage :/ je suis allée au Texas en 2020, j'avais réussie à acheter des billets à 350€ au lieu de 500€ de moyenne, mais là je pense que ça a encore dû bien monter depuis :s

    RépondreSupprimer
  19. mais bon tout a augmenté en même temps, ça sera pas pour tout de suite les voyages, on est pas pressé de toute façon :p


    - grave :/ j'essaie quand même de bouger et de profiter, ça me manquerai trop :p

    RépondreSupprimer
  20. tu voudrai faire quoi comme voyage sinon ? :)

    RépondreSupprimer
  21. - oui j'aime bien le mois de mai, on sent enfin l'été qui approche :)


    - pas cette année :/ à pars 4-5 jours, sinon on a eu un temps horrible, on se serait cru en automne en France :o

    RépondreSupprimer
  22. même chose ! mais ici on a des belles températures comme en été, c'est super :D

    - vous avez de la chance :) il ne fait pas trop chaud l'été chez toi en général ?

    RépondreSupprimer
  23. on a pas ça ici la fête de la musique!

    - ah oui ? dommage, c'est sympa les animations et concerts un peu partout

    RépondreSupprimer
  24. Leggings, je déteste les jeans x)

    - c'est tellement plus confortable il faut dire :D

    RépondreSupprimer
  25. J'ai commencé How I Met Your Father, ça y est ! J'ai seulement vu les 3 premiers épisodes et c'est ok pour le moment !


    - cool :) j'ai bien aimé aussi, j'adore Hilary Duff en plus **

    RépondreSupprimer
  26. Sinon, j'ai aussi commencé A Million Little Things, j'adoooore! Ça me fait beaucoup penser à This Is Us, car je pleure à chaque épisode x)


    - je ne connaissais pas du tout, je note, à l'occasion on ne sait jamais :)
    j'ai commencé tracker il n'y a pas longtemps avec celui qui jouait Kevin dans this is us :)

    RépondreSupprimer
  27. c'est joli le muguet :) j'en avis à un moment dans mon jardin

    RépondreSupprimer
  28. Hop, je suis ici,
    Sinon je n'aime pas vraiment les fleurs xD

    RépondreSupprimer