samedi 10 août 2024

Bienvenue sur ToxicityAvatars


Bienvenue sur mon blog d'avatars. Je posterai d'autres ressources sur mon blog. Vous pouvez me proposer des thèmes et je les réaliserai éventuellement. Je ne réalise pas de commandes simplement par manque de temps. Bonne visite.

 

Newsletter: 1 commentaire.
"Je m'inscris"

(Merci de commenter chaque nouveauté par la suite)

01 ~ 02 ~ 03 ~ 04 ~ 05 ~ 06 ~ 07 ~ 08 ~ 09 ~ 10
11 ~ 12 ~ 13 ~ 14 ~ 15 ~ 16 ~ 17 ~ 18 ~ 19 ~ 20
21 ~ 22 ~ 23 ~ 24 ~ 25 ~ 26 ~ 27 ~ 28 ~ 29 ~ 30


Un article est posté à chaque vendredi.


Mon blog séries/duels : 


News du 10.08: Pack #165 - Éclair en ligne
Désolé pour le délai dans les commentaires, je profite de l'été! 


45 commentaires:

  1. Salut :) c'est cool que tu continues également :)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ma belle, j'ai fini de commenter tous tes packs héhé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu pourras me prévenir quand tu en auras rajouté d'autres stp ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai m'inscrire à ta NL mais sans blogs ça va être dur, à moins que tu me préviennes sur insta ou Discord ^^

    RépondreSupprimer
  5. Comme ça je saurai quand tu auras mis de la nouveauté et je pourrai venir commenter tout ça :)

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir commenter ton blog ♥ Gros bisous ma belle, à bientôt :) Lilou

    RépondreSupprimer
  7. Voilà je crois que j'ai commenté les packs que tu as rajouté hier, tu me diras s'il en manque et je repasserai mdr ^^
    Gros bisous ma belle, à plus tard ! Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou moi aussi je suit une ancienne de sky et mon dieux avec ce site la je peine trop j arrive pas a faire comme toi . Trop dure

    RépondreSupprimer
  9. Coucou j'aimerais bien m'inscrire a ta newletter s'il te plais :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, c'est Lilou :) J'adore ton nouvel habillage, c'est mignon, même si c'est encore tôt pour être en Automne mdr, les gens sont pressés alors que l'été n'est même pas terminé encore xD ça me fait rire ^^ En tout cas, c'est mignon et j'aime bien ;) Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! Merci :) Oui, c'est encore tôt, mais c'était le bon moment pour moi ^^

      Supprimer
  11. Coucou Dreey, oui finalement j'ai décidé de me faire un blog ici, car je trouvais ça dommage de me faire un compte mais de ne rien poster dessus. XD En plus, depuis des années je fais du bullet journal mais je n'en ai jamais parlé sur Internet. Du coup je me suis dis, vu le temps que je passe dessus, ce serait bête de garder tout ça pour moi et de ne pas le montrer !

    RépondreSupprimer
  12. Hello :) Super que tu partages ton bullet journal, j'ai toujours aimé voir ce que les gens en faisaient ^^

    ----->
    Coucou :) Moi aussi ! C'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai eu envie de me lancer !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai pas de talent en dessin, donc j'aime bien regarder!

    -----> Beaucoup dessinent dans leur bujo, mais il existe aussi des gens qui font du Bullet Journal façon minimaliste, idéal pour les gens pressés ou qui ne sont pas trop à l'aise pour dessiner.

    RépondreSupprimer
  14. NEWSLETTERS | Nouvel article en ligne | Comzs rendus + Offres dispo. | Bisous Xx

    RépondreSupprimer
  15. coucou je voulais savoir si je pouvais te prendre ton fond sinon je comprendrais

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour !
    J'aimerais ien m'inscrire à ta NL :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh coucou ma belle, j'adore ta version de Noël *-*
    Trop trop belle ! Et ton fond est adorable comme tout :)

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ta version de Noël ^^ le renard polaire est adorable !

    RépondreSupprimer
  19. oui je te comprends, sortir quand il pleut, trop chiant x)

    --> Carrément ! Surtout se prendre la pluie, tu rentres chez toi avec les vêtements tout mouillés, c'est désagréable.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai le vertige aussi ! Pour ma part, j'ai peur d'absolument touuuuuus les insectes x)

    --> On est pareil ! Les seuls insectes volants qui ne me font pas peur, c'est les coccinelles et les papillons de jours (enfin, les petits).

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes commentaires! :)

    --> De rien c'est avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  22. original la technique pour dessiner les feuilles sur la page de novembre!

    --> Merci ! J'ai juste gribouillé les feuilles avec des crayons de couleurs rouge/orange/jaune, c'est beaucoup plus simple que de les dessiner en entier ! Et vu que les arbres sont vu de loin, ça ne pose pas de problème.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le calendrier de novembre, le petit hérisson est trop cute!!

    --> Oh merci beaucoup ! J'adore aussi le petit hérisson ♥

    RépondreSupprimer
  24. les champignons sont super bien faits aussi !

    --> Merci ! J'ai toujours bien aimé en dessiner, je sais pas pourquoi x)

    RépondreSupprimer
  25. Le mois de décembre est passé à une vitesse folle !

    RépondreSupprimer
  26. il a bien aimé ? :) J'aimerais tellement y aller un jour !

    ---> Oui mon oncle a bien aimé la Norvège. J'espère que tu pourras y aller un jour. ♥

    RépondreSupprimer
  27. c'est clair que c'est plus simple que de les dessiner en entier, surtout à faire des petites feuilles, ça aurait pris 6 heures! :o

    ---> C'est sûr, en plus sur le modèle original, la personne avait dessiné les feuilles comme cela aussi.

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour ma version :)

    ---> De rien. ♥

    RépondreSupprimer
  29. faut pas oublier le parapluie!! :p mais oui c'est désagréable, le pire c'est les souliers trempés x)

    ---> Je ne sors plus sans mon parapluie depuis que j'ai été surprise par l'orage et que je suis rentrée chez moi trempée des pieds à la tête ! Même l'été je le prends dans mon sac (car cette mésaventure m'est arrivée l'été en plus). Ah, ça j'ai connu en marchant sans faire exprès dans une énorme flaque !

    RépondreSupprimer
  30. J'adore Eevee et toutes ses Eeveelution ! Dans mes préférés, c'est certain ^^ J'adore aussi Mew.

    Mon copain adore Lucario !

    ---> Je comprends, c'est vraiment un Pokemon adorable !

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton passage et à bientôt !

    --> De rien c'était avec plaisir. ♥

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle, oh j'adore ton nouveau thème *-* Trop trop beau !!!! Bisous ma belle, je vais aller voir ton nouveau pack :) #Lilou

    RépondreSupprimer
  33. je vais bien merci la je suis en train de refaire tout le blog avec des nouveaux articles j'espère que ça plaira

    RépondreSupprimer
  34. Hello, j'espère que tu vas bien, je profite d'un passage rapide sur ton blog pour commenter tes nouveaux packs. ♥

    RépondreSupprimer
  35. Du coup j'ai refais un nouveau blog, je suis plus motivée pour parler des Creepypastas en blog, j'aime toujours faire du bullet journal mais photographier chaque page, retrouver chaque modèle, c'était assez chronophage et je me suis vite lassée.

    RépondreSupprimer