dimanche 5 mai 2024

Pack #152 Hello May

___
___
___________Aimes-tu le mois de Mai?___-______As-tu hâte à l'été?_______Mai ou Juin?

33 commentaires:

  1. Coucou miss, super beau ton pack, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime le mois de Mai, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui j'ai hâte d'être en été mdr, marre du froid là x) et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Juin parce que c'est l'été ^^

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, superbe pack ! Bisous ma belle ♥ #Lilou

    RépondreSupprimer
  6. ouais j'en peux plus, je peux jamais valider en une journée :/

    Hello :) oui c'est pénible, je fais en deux fois aussi pars moments :/

    RépondreSupprimer
  7. y'a tellement d'animaux dans les zoos qu'on perd le fil x)


    - grave, c'est toujours génial de voir les animaux *_*

    RépondreSupprimer
  8. ça marche :) moi c'est en mai et une partie de juin ou je serai absente une bonne partie des week end

    RépondreSupprimer
  9. (Stranger Things) J'ai adoré!!! Je crois que c'est ma saison préférée aussi !!

    - elle est tellement géniale *_* je stresse pour Max :o

    RépondreSupprimer
  10. et dire qu'il faut attendre encore une année :o

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai pas encore tenté les nouveaux, mais j'aimerais bien tester cette année :p

    - ça marche :) ravenwood est pas trop mais mais il n'y a eu qu'une seule saison :/

    RépondreSupprimer
  12. non jamais ! c'est très coûteux disons ^^

    - J'imagine :/ et là tout a bien augmenté en plus -_-

    RépondreSupprimer
  13. mais l'Italie est un pays qui me tente bien :)


    - oui c'est vraiment génial :) j'aime beaucoup, j'espère y retourner l'année prochaine ou quoi :)

    RépondreSupprimer
  14. j'ai une petite préférence pour le tigre :)

    - ils sont magnifiques :D

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de commencer Alexa & Katie, avais-tu vu cette série ?


    - je ne connais pas du tout, ça parle de quoi ?

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bien le mois de mai, surtout quand il fait beau :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  17. oui je suis impatiente d'être en été *_* et toi ?

    RépondreSupprimer
  18. juin un peu plus, il fait meilleur, il y a la fête de la musique etc :)

    RépondreSupprimer
  19. j'aime beaucoup ces avatars avec les fleurs

    RépondreSupprimer
  20. les marguerites me plaisent beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  21. tes avatars de mai sont très jolis

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien le mois de mai oui, un mois souvent fleuri où il commence à faire bon

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien le mois de juin également, dans la même lignée

    RépondreSupprimer
  24. J'adore l'été mais j'aimerais pouvoir savourer un peu cette seconde moitié du printemps avant d'y être car l'été ça passe toujours très vite

    RépondreSupprimer
  25. Hop je suis ici ^^ j'espère que la limite de commentaire ne vas pas bientot s'activer --''

    RépondreSupprimer
  26. Oh dans mon cas mai est déjà passé xD

    RépondreSupprimer
  27. Mais je trouve que par chez moi nous avons eu un beau mois. Frais

    RépondreSupprimer
  28. J'aime les avatars avec les petits effets discret ^^

    RépondreSupprimer