dimanche 3 mars 2024

Pack #143 Hello March

___
___
_________Aimes-tu le mois de Mars?___-____Fêtes-tu la St-Patrick?_______Mars ou Avril?

59 commentaires:

  1. Coucou ma belle! Fière de moi je viens un peu plus souvent :) Du moins depuis une semaine xD

    RépondreSupprimer
  2. Il était temps que MARS arrive, le printemps

    RépondreSupprimer
  3. Parfait je te préviens dès que j'ai des renseignements :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est vriament la galère pour habillage, sérieusement!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aodre le 1-2 et 4 ièeme avatar :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le mois de mars y a le printemps qui arrive meme si en ce moment avec la neige on a pas l'impression :)

    RépondreSupprimer
  7. Y a pas de soucis on a une vie en dehors des blog moi non plus je ne suis pas tres présente en ce moment, je vais bientot avoir les clef de ma maison du coup je suis dans les carton :)

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que l'année prochaine on refera la meme chose comme ca on est tranquille ta pas masse de monde au resto :)

    RépondreSupprimer
  9. Hey ! J'espère ne pas me faire bloquer, mais si je pars de façon spontanée, c'est pour ça :p

    - Salut :) pas de souci, c'est casse pied quand ça bloque -_-

    RépondreSupprimer
  10. ça va aussi :) tu as fait quoi le week end dernier ?

    RépondreSupprimer
  11. je regarde plus les séries aux semaines depuis que je travaille, quand j'étais aux études ça allait, mais là je peux plus suivre tout ça ! Mais ouais j'ai pas trop avancé vu plusieurs impévus

    - c'est vrai que pars moments c'est dur de tout concilier, j'essaie de me garder un peu de temps en semaine après manger pour regarder mes petites séries :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai échoué à 54/86, le fait que Grimm n'est plus sur Prime, ça m'a démotivé un peu!


    - ce n'est pas si mal, tu en es à plus de la moitié ;) mais oui c'est pénible quand ils retirent les programmes :s surtout que c'est de plus en plus galère à trouver des sites de streaming :s

    RépondreSupprimer
  13. pour mars, je devrais y arriver je pense ! J'ai bientôt finis 2 séries dans mes objectifs de mars


    - c'est déjà une bonne chose ! :) il ne faut pas se mettre la pression là dessus ;)

    RépondreSupprimer
  14. Il me reste 2 épisodes pour Peaky Blinders (enfin) et j'ai commencé Pam & Tommy et j'ai déjà bientôt finis (J'adore!!)


    - ah tu y es presque ! j'avais bien aimé cette série aussi, pauvre Pamela elle a bien morflé :(

    RépondreSupprimer
  15. Même si je n'ai pas finis Peaky Blinders, je me suis autorisée à regarder une nouvelle série.... j'avais trop envie :p


    - oui il faut bien :p et puis là ça ira vite pour peaky blinders ^^

    RépondreSupprimer
  16. c'était Palworld, tu dois en avoir entendu parlé vu le succès que le jeu a eu !

    - comme ça le nom ne me dit rien, je connais vraiment les très très gros mais après je ne suis pas du tout

    RépondreSupprimer
  17. omg moi aussi je l'adore <3 depuis Wild Child, elle est mon idole x)

    je n'ai pas vu ce film tiens :o mais oui elle a fait de super films et séries *_*

    RépondreSupprimer
  18. poissons :)

    - d'accord :) et ça te correspond plutôt ? ^^

    RépondreSupprimer
  19. Je vais regarder en streaming pour la terminer, mais souvent je regarde les séries sur mon téléphone, donc c'est quand même chiant le streaming sur téléphone, ça va mieux avec netflix/disney/prime disons

    - J'avoue, surtout avec les pop up c'est super énervant :/ j'aime mieux regarder via les appli aussi mais des fois pas le choix :x

    RépondreSupprimer
  20. et avec un ctrl + f avec le nom de la mauvaise police dans le code html, est-ce que ça pourrait marcher ?

    - j'avais tenté il y a plusieurs mois et il me semble que ça n'avait pas marché :/ je verrai pour refaire un test un peu plus tard (et quand j'aurai un peu plus le temps, là je priorise les news et répondre aux commentaires)

    RépondreSupprimer
  21. c'est plus la même chose je trouve... peut-être parce qu'on vieillit ? Mais on dirait que ce n'est pas comparables aux classiques de l'époque... (OTH, The OC, Gossip Girl, Desperate Housewives, PLL, 90210, Teen Wolf, Skins) On dirait que je ne retrouve pas le même ''hype'' si on peut dire

    - Oui :/ et certaines sont un peu creuses, je ne sais pas si tu as tenté le reboot de gossip girl mais c'était une cata :o j'aimais beaucoup desperate housewives aussi :D je me la referait bien un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  22. (Rapunzel) jamais vu x)

    * il est sympa comme film ! :)

    RépondreSupprimer
  23. pas le choix de dire Cendrillon, c'est un des seul Disney que j'ai vu !

    - ah oui tu n'en as pas vu tant que ça ?

    RépondreSupprimer
  24. 'ai été un peu malade, donc ça aurait pu être mieux, mais ça va :p et toi?

    - ah mince :/ moi c'était le week end d'avant -_- celui-ci je suis allée au restaurant et j'ai vu West Side Story en comédie musicale :)

    RépondreSupprimer
  25. mon copain est gémeaux et mon ex est cancer... donc je vais dire gémeaux hahaha :p

    - ahah oui je vois :p

    RépondreSupprimer
  26. je crois surtout aux caractéristiques des signes, mais pas aux prédictions qu'on trouve dans les journaux :p

    - ça marche, après c'est souvent très général donc ça marche assez souvent :p enfin pour ma part c'est assez vrai

    RépondreSupprimer
  27. mes préférés sont le premier et celui avec le treffle

    RépondreSupprimer
  28. c'est joli avec le retour des fleurs *_*

    RépondreSupprimer
  29. passes une bonne semaine, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle, super joli ton nouveau pack, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  31. ça peut aller pour ce mois-ci, et toi ?

    RépondreSupprimer
  32. Non je ne fête pas la St Patrick, et toi ?

    RépondreSupprimer
  33. Entre les deux, je dirai Mars mdr

    RépondreSupprimer
  34. Gros bisous ma belle :) #Lilou

    RépondreSupprimer
  35. merci pour tes commentaires tout de même :)

    >Mais de rien :)

    RépondreSupprimer
  36. pour toi qui n'aime pas le mois de février, au moins, c'est le plus court ! ;)

    >C'est le mois ou il y a le plus de touriste et du coup ou il y a le plus de probleme

    RépondreSupprimer
  37. dans de rares cas, on peut le choper 2 fois d'affilé, mais c'est vraiment rare.... elle a pas de chance quand même!! elle est revenue depuis?

    >Non toujours pas revenue et de ce que j'ai entendu sa serais une infection pulmonaire qu'elle a donc je pense qu'on ne la reverra pas avant un long moment et vue que son médecin lui fait des arrêt de 2 semaines a chaque fois ba c'est compliqué de trouver quelqu'un pour la remplacer, je comprend pas que son medecin lui face pas un arret de 2 mois voir plus.

    RépondreSupprimer
  38. je suis désolée que tu sois malade, j'espère que c'est passé

    RépondreSupprimer
  39. C'est rageant quand on doit annuler une fête à cause de ça

    RépondreSupprimer
  40. Oh tu es poisson donc c'est bientôt ton anniv ^^

    RépondreSupprimer
  41. Tes avatars sur le mois de mars sont jolis !

    RépondreSupprimer
  42. ça y est on commence à voir le bout du tunnel quand on arrive en mars. L'hiver se termine et on commence à voir les beaux jours

    RépondreSupprimer
  43. Mais ça me frustre un peu de voir que le beau temps est si long à arriver lol

    RépondreSupprimer
  44. - c'est vrai, mais on dirait que certaines caractéristiques ressortent plus chez d'autres signes (comme les poissons qui sont ultra sensibles, les gémeaux qui sont drama queen, les béliers qui ont des têtes fortes! :p)

    C'est vrai qu'il y a des tendances, des caractéristiques générales

    RépondreSupprimer
  45. Je ne fête pas vraiment la St Patrick mais j'essaierai de porter un truc vert à cette occasion et d'écouter une playlist de musique irlandaise ^^

    RépondreSupprimer
  46. si ça se trouve j'oublierai complètement lol

    RépondreSupprimer
  47. Bon rétablissement, à bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard, j'espère que tu as passé une superbe journée. ♥

    RépondreSupprimer
  49. Le mois de mars, on va dire que ça va. ^^ j'aime bien le printemps surtout.

    RépondreSupprimer
  50. Non, je ne fête pas la St Patrick, mais j'aime beaucoup les trèfles par contre.

    RépondreSupprimer
  51. Je préfère le mois d'Avril car il y a Pâques.

    RépondreSupprimer