dimanche 3 décembre 2023

Pack #130 Hello December

___
___
________Aimes-tu le mois de Décembre?____Que vas-tu faire ce mois-ci?____Décembre ou Janvier?

40 commentaires:

  1. Oui j'aime bien le mois de décembre et ce sera bientôt mon anniversaire en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. un tas de choses ! Je viens de rentrer de vacances, j'ai le repas de noël de mon entreprise, voir des amis, allers voir les déco de noël, fêter mon anniversaire en famille, noël et le le réveillon du 31 entre amis ^^ et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  3. je déteste le mois de janvier, il est tellement vide et fade après les fêtes :( et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le sapin de noël, c'est joli avec les lumières :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les petits bonhommes en pain d'épice *_*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle, trop trop beaux tes avatars !

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiiii j'adore le mois de Décembre, et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce mois-ci j'ai prévu de me regarder des films de Noël, 1 par jour les après-midis ou soirs, de faire des activités de Noël comme de la déco, faire le sapin, emballer les cadeaux qui sont finis depuis fin Novembre ça y est haha, faire de la pâtisserie etc, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas grave chose ^^ je veux juste profiter de mes vacances en relaxant!

      Supprimer
  9. Et Samedi matin je vais faire un nouveau tatouage *-*

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, j'adore tes avatars :)

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous ma belle, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir :)
    A l'occasion des fêtes qui approchent, j'organise une petite loterie sur le blog :)
    Une chanson/une boîte = 10 commentaires (vous pouvez prendre jusqu'à 3 boîtes par blog)
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2023/12/loterie.html
    → Tirage au sort le 16 décembre prochain
    Passes une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. Hello la miss !
    J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  14. tes avatars sur décembre sont très réussis

    RépondreSupprimer
  15. C'est dingue quand même comme le temps passe vite, je n'ai pas vu passer l'année 2023 !

    RépondreSupprimer
  16. Décembre est un mois que j'adore avec l'ambiance de Noel

    RépondreSupprimer
  17. J'ai fait mon sapin cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  18. je vais teminer mes achats de cadeaux et les emballer (j'ai déjà commencé)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai des téléfilms de noel à regarder, un peu de patisserie et jouer à pokemon revolution online pour l'évènement de Noel ^^ ça va aller vite du coup !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis totalement décembre ! Autant la période de l'automne j'aime bien avec halloween puis noel mais alors la période de janvier à mars je trouve ça super long et déprimant, il n'y a plus d'ambiance sympa de fêtes

    RépondreSupprimer
  21. Décembre c'est mon mois préféré y a le jour de ma mise en couple avec mon mari, notre pacs , notre mariage et nos anniversaire. Et puis bien sur noel :)

    RépondreSupprimer
  22. Comment dire, j'aime bien le mois de décembre

    RépondreSupprimer
  23. Disons que j'aime seulement le mois pour le réveillons de noel en famille :)

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup le premier avatar et le quatrieme :)

    RépondreSupprimer
  25. Bon le site n'arrête pas de me faire chier :'(

    RépondreSupprimer
  26. Cela mentionne toujours, que j'ai mis trop de commentaire, que j'ai mit le nombre maximum de la journé... et je suis seulement passer sur ton blog

    RépondreSupprimer
  27. et je ne croix pas avoir mise des milliers de commentaires !! Grrr.... Donc je vais te laisser je repasse peut etre semaine ou l'autre d'apres pour continuer de venir voir les nouveutés et de rattraper mon retard

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien le mois de décembre, l'idée que les fêtes de Noël approche me mets de bonne humeur !

    RépondreSupprimer
  29. J'ai passé un week-end chez un ami pour son anniversaire et j'ai rendu visite à un autre ami, décoré la maison et fait le sapin avec ma mère et préparé des cadeaux pour mes parents.

    RépondreSupprimer
  30. Je préfère largement le mois de décembre !

    RépondreSupprimer