samedi 2 septembre 2023

Pack #117 de Nail art (3)

_______
_______
_______
Aimes-tu faire des ongles avec des motifs différents?__Fais-tu tes ongles en fonction des saisons?__Foncé ou clair?

17 commentaires:

  1. Trop beaux tes avatars !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime me faire faire des ongles avec des motifs différents, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne fais plus en fonction des saisons, avant oui mais comme maintenant je me fais poser en semi-permanent je ne le fais plus, à part à Noël je vais faire thème Noël mais c'est tout :)

    RépondreSupprimer
  4. Foncé en été voire flashy et clair en Automne/Hiver ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolie pack d'avatar j'aim beaucoup le 3 eme de la premier ligne :)

    RépondreSupprimer
  6. Et ta nouvelle version et super mimi :)

    RépondreSupprimer
  7. sympa cet idée d'article ! Justement je me suis fait les ongles vendredi

    RépondreSupprimer
  8. J'ai mis un vernis bleu pour soutenir l'équipe de France de rugby ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je commence à prendre mes marques ici aussi ! Par contre, j'ai trouvé l'astuce pour les images sur blog4ever pour contourner la limite et du coup je sais pas si je retourne là-bas pour mon autre blog ou non x)

    Dac, il faut voir quel est le site qui te correspond le mieux =)

    RépondreSupprimer
  10. je te comprends, avoir trop de blogs et s'éparpiller ce n'est pas une bonne solution

    RépondreSupprimer
  11. Ok pour la série Un Dos <Tres, elle est sympa, j'ai vraiment aimé. C'est sur la danse, le chant et le théatre

    RépondreSupprimer