dimanche 18 février 2024

Pack #141 de Rapunzel

___
___
___
   __________Aimes-tu Rapunzel?________As-tu vu le film?________Rapunzel ou Cendrillon?

33 commentaires:

  1. Je l'ai bien aimé comme disney ca change des anciens :)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens commenter quelques news (enfin)!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé xw dianwy. Il est trop mignon le petit pascal

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé je croix qu'une seule fois, mais je croix que je cais le ré-écouter ton article me donne envie

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, j'avoue que je vais rester avec le classique ! J'adore cendrillon sans hésitation

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle :) Trop trop beau ton pack, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'aime beaucoup Raiponce, et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui je l'ai déjà vu et j'ai adoré ! Et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Je dis les deux haha ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bisous ma belle ;) #Lilou

    RépondreSupprimer
  11. Tes avatars sur Rapunzel sont jolis

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup celui avec le fond marron et les paillettes

    RépondreSupprimer
  13. J'ai du voir ce film une fois il y a bien longtemps

    RépondreSupprimer
  14. Il faudrait que je le regarde à nouveau car je ne me souviens plus trop

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien Raiponce, c'est un Disney sympa :)

    RépondreSupprimer
  16. il faudrait que je le revoir ça fait un moment :o et toi ?

    RépondreSupprimer
  17. Hum j'aime bien les deux... peut-être légèrement Cendrillon et toi ?

    RépondreSupprimer
  18. mais j'adore les beaux cheveux de Raiponce et ses yeux verts *_*

    RépondreSupprimer
  19. la photo avec son cheval est géniale :D

    RépondreSupprimer
  20. Oui c'est pas mal Raiponce comme film.

    RépondreSupprimer
  21. Je dirais Cendrillon car c'est un de mes Disney d'enfance. ♥

    RépondreSupprimer