dimanche 31 décembre 2023

Pack #134 d'Happy New Year

______
___
___
___
____________Fêtes-tu le Nouvel An?______Prends-tu des résolutions?______2022 ou 2023?

34 commentaires:

  1. Coucou ma belle, joli ton nouveau pack :)

    RépondreSupprimer
  2. Non pas vraiment, on a fait un repas avec mon homme et son père mais on ne le fête pas vraiment lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne prends plus de résolutions mdr, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Bisous ma belle :) #Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année 2024 !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle soit remplie de bonheur, de réussite et de bonne santé

    RépondreSupprimer
  7. oui je fête le nouvel an mais c'est toujours assez calme, un bon petit repas en famille généralement

    RépondreSupprimer
  8. J'ai des résolutions comme perdre un peu de poids mais j'ai toujours du mal à les tenir xD et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. - je sais plus de quoi on parlait, mais j'imagine de faire des trucs avec blogspot. J'ai essayé de modifier mon habillage sur dreey-fashion et j'essayais d'enlever le fond blanc pour l'habillage pour le mettre d'une autre couleur et j'étais pas du tout à la bonne place en fait x)

    - ah c'est chiant :s oui parfois ce n'est pas aux endroits "logiques"

    RépondreSupprimer
  10. J'ai finalement réussi, mais bon, ça doit m'avoir pris 2h lol

    - tu es persévérante, c'est une bonne chose ;)

    RépondreSupprimer
  11. d'ailleurs, j'ai posté mes objectifs séries 2024 sur mon blog dreey-fashion si tu veux voir :)


    - ah cool je vais aller voir ça :)

    RépondreSupprimer
  12. En janvier, je veux finir toutes les séries que je traine depuis 2018 et je pense que j'y arriverai pour enfin commencer de nouvelles séries à partir de février!


    - ça t'en fait beaucoup à terminer ? ce mois-ci j'essaie de me mettre à jour, je dois encore reprendre certaines séries mais bon là j'essaie d'en finir 2 ou 3 d'ici la fin du mois, ce sera déjà ça ^^

    RépondreSupprimer
  13. non, on doit aller travailler tout de même, et ça va, les rues sont souvent déneigées quand on part ou on fait extra attention ^^

    - d'accord oui heureusement, j'habite près de la me du coup les rares fois où il y a de la neige, on est pas du tout équipé et c'est galère x)

    RépondreSupprimer
  14. oh bonne chance pour ton nouvel emploi dans ce cas :)
    et non, le 2 semaines ne compte pas dans nos congés, c'est un 2 semaines obligatoires vu que le bureau est fermé ^^

    - Oui merci :) oh c'est cool ça, ma mère à son bureau ils étaient fermés aussi pendant une semaine mais elle a dû poser sa semaine, c'est pénible mais pas le choix

    RépondreSupprimer
  15. mais bon, ce sont pas tous les emplois comme ça, plusieurs travaillent pendant les fêtes!


    - oui nous on travaillait, après ceux qui voulaient poser et que le binôme était là pouvait le faire

    RépondreSupprimer
  16. Je ne prends aucune résolution car je ne les tiens jamais.

    RépondreSupprimer
  17. En parlant de la nouvelle année... Bonne année tres en retard hihi

    RépondreSupprimer