dimanche 25 février 2024

Pack #142 de Signe astrologique

________________
_________
_______
_____-_-__Quel est ton signe astrologique?____Crois-tu à l'astrologie?____Cancer ou Gémeaux?

34 commentaires:

  1. parfois c'est vrai mais des fois l'oroscope est assez large aussi :p et toit u y crois ?

    RépondreSupprimer
  2. ma maman est cancer donc cancer :) et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh waaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! Trop trop beaux tes avatars, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle au fait ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mon signe astrologique c'est la Vierge ^^, toi c'est quoi déjà ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas trop si j'y crois, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois surtout aux caractéristiques, mais pas aux prédictions qu'on trouve dans les revues/journaux ^^

      Supprimer
  7. Franchement, je ne sais pas trop, je ne me suis jamais posée la question de quel signe je préfère entre ces deux là mdr, mon père et mon neveu sont cancer et ma mère est gémeaux lol, mais je crois que je n'ai pas vraiment de préférence lol

    RépondreSupprimer
  8. En tout cas, j'adore ton pack ! Hâte de voir les autres signes ;) Bisous ma belle, prend soin de toi, à bientôt ! #Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  9. Tes avatars de signes astro sont jolis

    RépondreSupprimer
  10. Je n'y crois pas vraiment à l'astrologie

    RépondreSupprimer
  11. Je ne pense pas que tous ceux qui sont nés sous un certain signes puissent vivre vraiment les mêmes choses alors que les gens sont si différents et avec des situations différentes

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sagittaire :) je crois pas spécialement en l'astrologie ^^ .

    RépondreSupprimer
  13. Non, ça ne m'intéresse pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  14. Mes animaux favoris sont les félins ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas si je croix au signe astro, car je ne lis pas vraiment sur le sujet

    RépondreSupprimer