dimanche 9 juin 2024

Pack #157 de Macaron

______
___
___
___
__________Aimes-tu les macarons?_______Sais-tu en cuisiner?_____Macaron ou éclair?

16 commentaires:

  1. Coucou ! Hum miam des macarons ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'adore ça, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'ai jamais essayé d'en faire moi-même encore, il parait que c'est assez complexe à faire, surtout pour les coques lol, et toi, tu sais les faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune idée x) Mais j'ai vu une vidéo l'autre fois qui disait comment les faire ^^

      Supprimer
  4. En tout cas, j'adore ton pack ! Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  5. Miam, ça l'air tellement bon! Il faudrait que j'y goûte

    RépondreSupprimer
  6. et que j'arrête de le mentionner et que je le fasse vraiment ;p

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien tenté par ceux qui ressemble à des melons *-*

    RépondreSupprimer
  8. je ne sais pas en cuisiner et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Merci de m'avoir prévenue des nouveautés ♥

    RépondreSupprimer
  10. Donc, je te remercie d'être compréhensive pour mon cas ^^

    RépondreSupprimer