mardi 12 mars 2024

Pack #144 de Signe astrologique (2)

_______________
_________
______
__________Crois-tu aux prédictions?____Quel est ton ascendant?_____Poisson ou Scorpion?

20 commentaires:

  1. Oh wooow trop trop beaux encore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je ne sais pas trop pour les prédictions, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas quel est mon ascendant, je ne m'y intéresse pas vraiment lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. Là pareil que pour les autres je n'ai pas vraiment de préférences ^^

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, tes avatars sont superbes ! Bisous ma belle :) #Lilou

    RépondreSupprimer
  6. salut la miss !
    je suis désolée que tu sois encore malade

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ça va mieux cette semaine

    RépondreSupprimer
  8. tes avatars sont très réussis, comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  9. je ne connais pas du tout mon ascendant je t'avoue

    RépondreSupprimer
  10. je n'y crois pas spécialement à ce genre de prédictions

    RépondreSupprimer
  11. par contre c'est très bizarre, il y a des fois où beaucoup de monde est concerné par un évènement ou une sensation genre ces derniers temps, il y a eu des nuits où j'ai très mal dormi, genre cauchemards, réveils et tout, et plusieurs personnes de mon entourage ont eu ça aussi la même nuit

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si c'est un effet de la lune ou autre chose

    RépondreSupprimer
  13. Passe une bonne fin de semaine et bon rétablissement, bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Wow ! je les trouve mignon ces avatars ♥

    RépondreSupprimer
  15. Je croix en certaines prédictions, mais pas èa toutes ;p. surtout celles qui concerne l'amour, je sais que ceux ci ne me conviennent pas xD

    RépondreSupprimer