dimanche 24 septembre 2023

Pack #120 de Renard

___
___
_____As-tu déjà vu des renards?____Y a-t-il des renards dans ton pays?____Renard ou raton-laveur?

37 commentaires:

  1. non, il faut mettre les images sur un site d'hébergeur, par la suite, on les ajoute dans l'article avec un lien URL et ça ne stock pas dans la limite

    - Oh d'accord, merci pour l'info, mais je vais rester ici, je m'y fais à force :)

    RépondreSupprimer
  2. mais il y a moins de monde c'est dommage :/

    RépondreSupprimer
  3. tu as choisi sur quelle plateforme rester ou bien tu vas faire un peu les deux ?

    RépondreSupprimer
  4. oui ça va, je tâtonne sur certains points mais pour d'autres c'est mieux :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, oh qu'il est beau ton pack !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai déjà vu des renards, et toi ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui il y a des renards dans mon pays, on les trouve souvent dans les forêts et même dans les champs, on en a vu deux une fois ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien les deux, et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas, tes photos sont magnifiques ! Bisous ma belle ! Lilou ♥

    RépondreSupprimer
  10. pas de soucis je te comprends, on a une vie en dehors des blogs =)

    RépondreSupprimer
  11. Oh ton pack sur les renards est trop mignons

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont vraiment chous, j'adore les renards

    RépondreSupprimer
  13. Il y en a un peu dans le nord de la France, j'en ai déjà croisé en voiture

    RépondreSupprimer
  14. là aujourd'hui c'est un écureuil que j'ai croisé sur la route mais j'ai réussi à l'éviter, je suis contente !

    RépondreSupprimer
  15. et oui ça y est on est officiellement en automne !

    RépondreSupprimer
  16. Je mettrai mon nouvel habillage dans la semaine d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  17. ça va la reprise du travail ? Tu reprends le rythme ?

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai jamais regardé Glee mais j'imagine qu'Un Dos Tres y ressemble oui

    RépondreSupprimer
  19. Bonne soirée la miss et bon courage pour la semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  20. Au fait, je veux bien être m'inscrire à ta newsletter s'il te plait ^^

    RépondreSupprimer
  21. Oh ils sont trop mignon, j'adore les renard, je trouve que c'est un mixe entre un chien et un chat *.*

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tu as passé de belles vacances!

    >Oui j’étais a disney donc elle etait super :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour tes commentaires et à bientôt :)

    >De rien :)

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai vu des renards qu'au Zoo, mais j'aimerais bien en voir en vrai ! C'est tellement beau comme animal. ♥

    RépondreSupprimer
  25. Je ne sais pas si il y en a en France.

    RépondreSupprimer
  26. J'aime les deux mais j'ai peut-être une préférence pour le renard.

    RépondreSupprimer