dimanche 17 septembre 2023

Pack #119 de Gourmandise (7)

___
_
___
__________Aimes-tu la pâte à biscuit?_______Aimes-tu les Oréos?______Gâteaux ou muffin?

13 commentaires:

  1. Mmmmh ça donne envie tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime la pâte à biscuit, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'aime pas les oréos, et toi, tu aimes ça ?

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas, très beau pack ! Bisous ma belle ! Lilou

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas une grande fan de la pate a biscuit je trouve ça écœurant comme les oreo, j'aime bien les muffins aux myrtilles :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore les gourmandises ♥ ton pack donne trop envie d'en manger ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si j'aime la pâte à biscuit. Par contre les oreos j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les deux mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les muffins au Nutella. ♥

    RépondreSupprimer