dimanche 28 janvier 2024

Pack #138 de Pingouin

_
________Aimes-tu les pingouins?________En as-tu déjà vu?__________Pingouin ou manchot?

29 commentaires:

  1. tes avatars de pingouins sont très jolis

    RépondreSupprimer
  2. je n'en ai jamais vu en vrai hélas

    RépondreSupprimer
  3. de temps en temps il y a des reportages intéressants sur eux

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas trop la différence avec les manchots je t'avoue

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine, à bientôt. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh qu'ils sont mignons !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'aime bien les pingouins, et toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'en ai déjà vu, dans les zoos, et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Les deux, c'est trop mignons ces animaux ♥

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, j'adore ton pack, trop chou ♥

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous ma belle ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  12. oh ils sont trop mignon, j'ai deja du voir des pingouin au parc des oiseau quand j'etait petite si je dit pas de betise

    RépondreSupprimer
  13. ah ouais ça c'est nul :/ J'ai aussi eu une collègue qui a arrêté pendant 3 semaines vu qu'elle a été malade (sinusite, bronchite et tout), mais on ne fait pas le même boulot, donc son absence ne m'affectait pas!


    >Tu as bien de la chance, j'ai qu'une hâte c'est qu'elle revienne, parce que la elle est toujours en arrêt 4 semaines déjà et le médecin lui a remis 2 semaine de ce que j'ai compris elle a de nouveau le covid, je savais pas qu'on pouvais le chopper 2 fois d’affilé en ci peux de temps

    RépondreSupprimer
  14. bon courage pour les boîtes en tout cas :)

    > Merci, ca devrais le faire on a un préavis de 3 mois avec l'opac du coup on va sens servir pour faire les travaux a faire plus emmené progressivement nos affaires.

    RépondreSupprimer
  15. Hop, je suis ici !
    Pour être franche, je ne suis pas vraiment pinguoin

    RépondreSupprimer
  16. J'en ai seulement vu dans le film happy feet je croix hhaha

    RépondreSupprimer
  17. Je ne trouve pas cet animal particulierement bau, en fait, je ne me suis jamais intéressé à ce sujet

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien l'idée du pack, mais pas mon genre x)

    RépondreSupprimer