lundi 17 juillet 2023

Pack #30 de Boisson d'été

___
___
___
___
___
___
______Aimes-tu les boissons d'été?______En bois-tu souvent?_______Alcool ou sans alcool?

15 commentaires:

  1. ah oui la plage est très loin de chez toi en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas un trajet que tu fais pour passer la journée lol

    RépondreSupprimer
  3. tes vacances sont encore lointaines en effet !

    RépondreSupprimer
  4. mais tu auras moins de monde si tu pars

    RépondreSupprimer
  5. ça doit être plus tranquille en ce moment à ton boulot

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les boissons d'été

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien boire des cocktails alcoolisés pendant les vacances

    RépondreSupprimer
  8. en soft, j'aime bien le thé glacé aussi

    RépondreSupprimer
  9. Hum ça donne envie ces boissons là ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oui j'aime les boissons d'été :)

    RépondreSupprimer
  11. J'en bois de temps en temps car c'est quand même sucré ^^

    RépondreSupprimer
  12. Sans alcool pour ma part, je ne bois jamais d'alcool, et toi ?

    RépondreSupprimer