mardi 2 avril 2024

Pack #147 Hello April

___
___
_________Aimes-tu le mois d'Avril?________Que vas-tu faire ce mois-ci?________Mars ou Avril?

64 commentaires:

  1. Hello :) tu as passé un bon week end de Pâques ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime assez le mois d'avril, j'espère surtout qu'on aura bientôt du beau temps :)

    RépondreSupprimer
  3. plein de choses ! déjà travailler, voir l'avancement de la construction et je dois prévoir certaines, j'ai un spectacle et un concert, je vais voir des amis, ça va passer vite je pense et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore avec le retour des fleurs :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup des avatars fleuris :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est apaisant ces couleurs pastel :)

    RépondreSupprimer
  7. Hey coucou ma belle, trop trop beau ton pack, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Moi d'Avril bof lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais pas encore du tout ce que je vais faire tout ce mois-ci lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aucune idée, c'est la fête d'un de mes amis et de ma mère, mais je sais pas ce qu'on fait encore :p

      Supprimer
  10. Je préfère Mars ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'es pas d'Avril toi déjà pour ton anniversaire ? Je ne me souviens plus mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut je t'ai loupé x) Faudrait que tu me redonnes ta date d'ailleurs stp merci ^^

      Supprimer
    2. t'inquiète pas, c'est pas grave, c'est le 6 mars :p

      Supprimer
  12. En tout cas, tes avatars sont superbes ! Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :) mais de rien, pas trop chargé ? :/

    RépondreSupprimer
  14. J'ai rien regardé depuis des semaines à part les Simpsons x) on dirait que je ne trouve pas le temps, quand j'ai du temps, je le mets dans mes jeux vidéo!

    - Ah oui ! J'avoue que les jeux ça prend du temps, je n'y joue quasiment pas, c'est dur de tout faire :/ je regarde aussi les Simpsons par ci par là, c'est toujours sympa :D

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas très Disney je dois avouer :p

    - ah oui ? ils sont très sympa globalement leurs petits films :)

    RépondreSupprimer
  16. Oui ça va merci, entre le nouveau travail et le début de la construction ça fait du bien quand ça avance :) et toi quoi de beau ?

    RépondreSupprimer
  17. J'ai mon site qui fonctionne encore, mais j'en ai juste 1 comparé à avant qu'il y en avait des centaines x)

    - mais oui ça me saoul... il y a certaines séries où je suis bloquée, j'ai un site anglais en VO et de temps en temps avec des sous titres en anglais mais c'est pénible :S

    RépondreSupprimer
  18. Le jeu est sorti il y a quasiment 3 mois et les réseaux sociaux ont éclaté là-dessus, c'était vraiment populaire !

    - je ne suis vraiment pas à la page au niveau des jeux x)

    RépondreSupprimer
  19. Je te le conseille, un de mes films préférés ! En plus, il y a Alex Pettyfer, je crois que son nom s'écrivait comme ça

    - ah cool :) je le note pour le regarder un de ces quatre ^^

    RépondreSupprimer
  20. non... J'ai vu quelques films de Winnie the Pooh et c'est tout x)

    - je ne l'ai pas vu celui-là, tu avais aimé ? j'aime bien les perso de Winnie, bouriquet et Tigrou et j'en passe :)

    RépondreSupprimer
  21. pas du tout populaire ici non plus !

    - OK, c'est vrai qu'on a quelques pubs irlandais mais pas à tous les coins de rue :/

    RépondreSupprimer
  22. cassonnade et sirop d'érable :)

    - hum pas mal :) ça fait des lustres que je n'ai pas mangé de sirop d'érable, on en trouve pas partout :S

    RépondreSupprimer
  23. oui bien occupée et toi ? :)

    - Oui c'était très tranquille mais ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  24. nous aussi on a hâte au beau temps ! on a quelques belles journées, mais c'est toujours à recommencer


    - le temps est déprimant ces derniers temps entre pluie et vent, quelle horreur -_-

    RépondreSupprimer
  25. mars pour ma fête :p

    - ah c'est quand ? :)

    RépondreSupprimer
  26. - rien en particulier x) c'est la fête à ma mère et à un de mes amis, à voir :p

    - c'est cool déjà :)

    RépondreSupprimer
  27. Non je n'ai pas encore testé le reboot de GG, mais c'est dans mes objectifs de cette année ! C'était si pire que ça ??

    Moi aussi je pense me refaire DH un jour :p

    - Bin tu verras mais j'ai vraiment pas accroché :/ je n'ai pas regardé la saison 2
    Oui elle est culte cette série *_*

    RépondreSupprimer
  28. Pas de soucis pour le retard, je comprends, tu as été malade

    RépondreSupprimer
  29. Mon week end de Pâques s'est bien passé aussi même s'il a plu dimanche hélas

    RépondreSupprimer
  30. On a caché les chocolats à l'intérieur du coup ^^

    RépondreSupprimer
  31. tes avatars sur le mois d'avril sont très jolis

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai que le printemps s'installe doucement, on commence à avoir des petites fleurs

    RépondreSupprimer
  33. ça fait du bien au moral après ce long hiver pluvieux et gris

    RépondreSupprimer
  34. S'il fait meilleur, j'essaierai bien de faire des randonnées pour dire de remarcher et de me dépenser un peu et profiter de la nature

    RépondreSupprimer
  35. J'espère pouvoir m'installer un peu au soleil pour lire un peu aussi

    RépondreSupprimer
  36. Je sais qu'en Europe, c'est pas vraiment votre force le sirop d'érable.. Je ne sais même pas si vous en avez ?

    On doit pouvoir en trouver en magasin mais c'est vrai que c'est peu utilisé chez nous ^^

    RépondreSupprimer
  37. Je sais qu'il existe du sirop de maïs qui ressemble au sirop d'érable, mais c'est vraiment pas la même qualité!

    Ah je ne connaissais pas tiens, je n'en ai jamais goûté

    RépondreSupprimer
  38. - oui c'était le 6 mars :p Je sais plus si je l'avais dis x)

    Bon anniversaire avec un mois de retard alors ^^

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien le mois d'avril car il y a Pâques et parce que les beaux jours se rapprochent.

    RépondreSupprimer
  40. Ce mois-ci j'ai une semaine de vacances avec ma mère donc on va faire des sorties entre filles.

    RépondreSupprimer
  41. J'espère que ton déménagement se passe bien ! Et effectivement, on a tous une vie en dehors des blogs

    > La plus grosse partit a ete demenagé, j'ai recus ma cuisine il la monte jeudi donc a partir de ce week end on recupere les chats et on emmenage a la maison y a encore des truc a recupéré a l'appart mais on y fera ay fur et a mersure on a jusqu'a fin mai pour le vidé donc on a le temps.

    RépondreSupprimer
  42. est-ce qu'elle est revenue ta collègue finalement ?

    >Elle a démissionné, elle a un truc chelou au niveau des poumon du genre si ça avait pas été diagnostiqué rapidement elle finissait avec une assistance respiratoire.

    RépondreSupprimer
  43. on a eu une tempête de neige samedi le 23 mars, donc tout était à recommencer x)

    > Ah mince nous ca fait que pleuvoir donc la neige c'est compliqué je suis monté en station le week end dernier et les gens skiaient sur une bande de neige

    RépondreSupprimer
  44. Je te comprends de ne pas trouver la plateforme intuitive x) J'y comprends pas grand chose

    >Et pourtant j'en ai essayé des plateforme a un moment avec toutes les histoire qu'il y avais sur sky je voulais partir mais j'ai rien trouver de bien. En faite si tu n'a pas de newletter avec des inscrit les gens vienne pas de eu meme, le tableau de bord de sky etait pratique pour ca

    RépondreSupprimer
  45. vous en avez beaucoup ? Nous c'est quasiment fondu ici, mais pas encore au complet

    > Y a plus rien la en ce moment ca fait que pleuvoir.

    RépondreSupprimer
  46. ça sera jamais comme Skyrock malheureusement :(

    > Ouais, mais la ca va un peux mieux j'arrive a m'en sortir par contre y a un truc que je deteste c'est les spam au debut je faisais pas attention et je les voyais pas, maintenant a chaque fois je regarde bien.

    RépondreSupprimer
  47. Oufff, le mois d'avril déjèa passé

    RépondreSupprimer
  48. C'est fou comment le temps passe vite

    RépondreSupprimer
  49. Meme en ce moment nous arrivons a la mi-mai

    RépondreSupprimer
  50. Sinon, je ne croix pas avoir fait de trucs exceptionnel ce mois là

    RépondreSupprimer