dimanche 10 septembre 2023

Pack #118 de Pomme

___
___
___
____Aimes-tu les pommes?____As-tu une sorte préférée?____Pomme rouge ou pomme verte?

18 commentaires:

  1. oui mine de rien + de 60€ par an... + après pour le garder en état, ça monte vite :/

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je mange un peu plus des granny et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. coucou toi !
    ça a été la semaine ?

    RépondreSupprimer
  4. ton article sur les pommes est très réussi

    RépondreSupprimer
  5. les photos choisies sont très belles je trouve

    RépondreSupprimer
  6. je t'avoue que je mange peu de pommes donc je n'ai pas tellement de préférences, les deux me vont

    RépondreSupprimer
  7. On arrive doucement à l'automne avec les fruits et légumes de saison

    RépondreSupprimer
  8. Coucou désolé pour le retard j’étais en vacance du coup pas d’accès a mon ordi :). J'ai une préférence pour les rouges les vertes sont trop acides a mon goût ^^

    RépondreSupprimer