dimanche 14 avril 2024

Pack #149 de Charmeleon

___
___
___
______Aimes-tu Charmeleon?____Aimes-tu les films Pokémon?____Charmeleon ou Ivysaur?

41 commentaires:

  1. Salut :) c'est sympa un bon repas déjà ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop bon du chocolat :p


    - oh oui *_* tu préfère le blanc, au lait, noir ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais que c'était des mini-eggs x) mais je viens d'aller voir la photo et c'est des M&M finalement :p

    - c'est trop mignon en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai + de commentaires spams que de vrais commentaires, aucun sens leur truc lol


    - oui parfois je ne sais pas quel est la logique :p

    RépondreSupprimer
  5. étais-tu à jour dans les Simpsons ? Je me souviens plus ! et ouais c'est dur de tout faire en effet :p

    - Non, pas encore, j'en suis à la saison 31, je me rapproche doucement :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais pris le temps, déjà je suis pas très films en général, je n'en regarde jamais ! Donc quand je choisis un film, je vais vers quelque chose dont j'ai vraiment envie

    - ça marche :) j'aime bien regarder des films comme des séries, mais des fois je préfère qu'une adaptation soit faite en série, on a plus de détails ainsi :)

    RépondreSupprimer
  7. ça se passe bien à ton nouveau travail ?


    - oui ça fait du bien :) je suis plus détendue, il y a une bonne ambiance, ma responsable est très sympa, je suis bien contente d'avoir changé :)

    RépondreSupprimer
  8. et moi pas grand chose, c'est la routine comme d'habitude, travail, ménage, séries, jeux :p


    - ça marche :) le temps passe vite !

    RépondreSupprimer
  9. ah zut que tu sois bloqué :/ perso je regarde tout en VO et sous-titres anglais, donc je pense que ça aide, pas besoin d'attendre les traductions

    - Oui, j'ai un site avec le Vo, c'est bien pratique mais des fois pour certaines séries le vocabulaire n'est pas évident, bon tu me diras certains termes médicaux me sont inconnus même en français :p

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ceux-là :

    Seasons of Giving
    The Many Adventures of Winnie the Pooh
    The Tigger Movie
    A Very Merry Pooh Year
    Springtime with Roo

    Je devais avoir 5-6 ans, je me souviens de les avoir vraiment aimé, faudrait je les revois adultes x)

    - Ah oui :) tu as vu tous es films Winnie :p je n'en ai vu aucun je crois :o

    RépondreSupprimer
  11. - ah ouais, si tu n'as pas regardé la saison 2, ça doit être horrible x) C'est quoi tu n'aimais pas ?


    - non je n'avais même pas envie de continuer, je crois que j'avais regardé le deux premiers épisodes de la S2 et non -_- je trouve que c'est un peu creux, l'histoire est un peu bidon, à pars un ou deux perso je ne les trouve pas attachants ni très intéressants, ça fait beaucoup de négatif :/

    RépondreSupprimer
  12. c'était le 6 mars :p

    - d'accord, éh bien bonne fête très en retard

    RépondreSupprimer
  13. oui j'imagine que ça doit être dur à trouver, je pense pas qu'on en importe beaucoup !

    - Je regarderai la prochaine fois que j'irai en courses sait on jamais

    RépondreSupprimer
  14. je ne me souviens plus de son nom en français

    RépondreSupprimer
  15. Coucou miss, très joli ton pack :)

    RépondreSupprimer
  16. Aimes-tu Charmeleon ? Sans plus, et toi ?

    RépondreSupprimer
  17. Non je ne suis pas très Pokémon moi, et toi ?

    RépondreSupprimer
  18. Je n'ai pas vraiment de préférence ^^

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien les effets que tu as mis sur les deux premiers :)

    RépondreSupprimer
  20. Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  21. Je suis en train de jouer à Pokemon Revolution Online d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  22. Ils ont mis l'évènement de Pâques ^^

    RépondreSupprimer
  23. Oui, c'est marrant la chasse aux oeufs en famille, ça fait des bons souvenirs

    RépondreSupprimer
  24. Tu pourras tenter ça l'année prochaine avec la tienne

    RépondreSupprimer
  25. déjà le matin, j'avais caché une quizaine de chocolats dans la maison pendant que mon homme prenait sa douche et je lui ai fait chercher ses chocolats ^^

    RépondreSupprimer
  26. nous aussi notre hiver était pluvieux et gris x) on a eu quelques tempêtes de neige, mais la neige n'était jamais au sol longtemps... c'était vraiment particulier comme hiver. Normalement, on a de la neige de décembre à mars et en février, on avait rien x)

    ah oui en effet, ça devait être triste et frustrant ... Bientôt les beaux jours là on espère !

    RépondreSupprimer
  27. Bonne soirée et bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  28. je le trouve tellement mignon quand il est petit :)

    RépondreSupprimer
  29. Le seul film de pokemon est le tout tout tout premier des films contre meewtwo

    RépondreSupprimer
  30. Bon je dois te laisser, je suis contente d'avoir eu le temps de faire un petit passage :)
    Enfin ! hihi

    RépondreSupprimer