lundi 15 janvier 2024

Pack #136 de Charmander

___
___
___
____Aimes-tu Charmander?____Joues-tu aux jeux vidéo de Pokémon?____Charmander ou Squirtle?

27 commentaires:

  1. Ils sont jolis tes avatars sur Salamèche ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce pokemon oui, même si dans les 3 starters, je préfère Bulbi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui je joue aux jeux pokémon notamment celui en ligne ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est un univers qui a bercé mon adolescence et qui traverse les générations, c'est cool ça !

    RépondreSupprimer
  5. Quand tu vois que ce tout petit pokémon devient un grand dragon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonne soirée miss et bonne fin de semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss, très mignon ton pack sur Salamèche :)

    RépondreSupprimer
  8. Oui je l'aime bien, il est mignon ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'y jouais avant sur Gameboy mais ça fait des années que je n'y joue plus, et toi ?

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les deux :)

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous ma belle ♥ #Lilou

    RépondreSupprimer
  12. Il est trop mignon *.* j'adore le premier de la seconde ligne :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est marrant le nom anglais, je ne connaissais pas, on a Salamèche, j'adore ce petit Pokémon

    RépondreSupprimer
  14. j'aime bien celui où il est sur le dos ^^

    RépondreSupprimer
  15. Les 2 sont mignons donc j'ai pas de préférence.

    RépondreSupprimer
  16. En fait, j'aime un peu les pokemon grace aux premieres saison qui date et le tout premier film seulement

    RépondreSupprimer