samedi 15 juillet 2023

Pack #1 d'Hiver

___
______
___
______
________Aimes-tu l'hiver?_____Quelle est ta saison préférée?_______École ou vacances?

13 commentaires:

  1. Très beaux avatars aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'aime pas l'hiver, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ma saison préférée est l'été ^^

    RépondreSupprimer
  4. Vacances mais de toute façon je n'ai plus école ^^

    RépondreSupprimer
  5. nous on a eu 30 cm de neige ce lundi x) c'était pas cool

    Oh ça doit être beau mais je comprends que ça doit être difficile au quotidien

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien un peu de neige chez moi mais on n'a que de la pluie c'est dérimant

    RépondreSupprimer
  7. C'est sûr que ça doit être compliqué pour déneiger, circuler en voiture et tout

    RépondreSupprimer
  8. dac pour les téléfilms de Bethany. Ils sont bien franchement

    RépondreSupprimer
  9. Avant je ne regardais pas de téléfilms de noel mais depuis 3 ans à peu près, je m'y suis mise et j'adore

    RépondreSupprimer
  10. mais il faut vraiment se limiter à 1 ou 2 mois de visionnage car après ça lasse et ça casse la magie de noel

    RépondreSupprimer
  11. beaucoup d'actrices de OTH en font : Hilarie Burton, Jana Kramer, Torrey DeVitto ...

    RépondreSupprimer
  12. Merci de ton passage, à bientôt la miss =)

    RépondreSupprimer