dimanche 4 février 2024

Pack #139 Hello February

___
___
_________Aimes-tu le mois de Février?___-____Fêtes-tu la St-Valentin?_______Février ou Mars?
___

38 commentaires:

  1. Salut :) tu as passé un bon week end ?

    RépondreSupprimer
  2. bof je ne suis pas hyper fan de la saint valentin, ça me gonfle un peu ces pressions sociales -_- et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. plutôt mars comme les jours rallongent et le beau temps revient doucement et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. celle avec les coeur est sympa aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. je déteste le mois de février c'est le pire quand tu habite prés des stations de ski, y a tous les touriste qui débarque.

    RépondreSupprimer
  6. J'ail beaucoup le 3 eme de la seconde ligne et le second de la premier ligne aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou toi !
    tes avatars sur le mois de février sont jolis

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien les deux avec la neige ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je dois t'avouer que ce n'est pas mon mois préféré

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve la période de janvier à mars assez longue et morne

    RépondreSupprimer
  11. bof je ne fête pas trop la st Valentin. Je sais que je vais avoir un cadeau et j'en ai acheté un aussi mais sans plus

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, trop beau ton pack, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. Oui ça va, j'aime bien ce mois, et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. Non on ne la fête plus vraiment, fin y a pas de jour spécial pour se dire qu'on s'aime quoi, on se fait un petit repas simple mais sinon on ne fait plus comme dans les premiers temps de notre couple mdr ^^ Et toi, tu l'as fêtes avec ton chéri ?

    RépondreSupprimer
  15. Euh franchement je ne sais pas trop, je vais dire Mars car y a le Printemps qui revient mdr, mais le mois de Février j'aime bien aussi lol ^^

    RépondreSupprimer
  16. En gros c'est les deux voilà xD

    RépondreSupprimer
  17. Bisous ma belle :) #Lilou

    RépondreSupprimer
  18. Non je ne fête pas la st valentin et pourtant je suis en couple et amoureuse mais je n'aime pas cette fête et je préfère mars l'annonce des beau jour haha

    RépondreSupprimer
  19. J'ai hâte au mois de mars pour le printemps

    RépondreSupprimer
  20. Hey je commente cela ne me dit pas jusqu'à maintenant que j'ai atteins un maximum de commentaires ;p

    RépondreSupprimer
  21. Si ça continue comme cela, je vais toujours prendre ma tablette pour venir commenter les newsletter.

    RépondreSupprimer
  22. Je n'aime pas spécialement le mois de février, il fait trop froid. x)

    RépondreSupprimer
  23. Je ne fête pas la Saint-Valentin, mais j'essaie de faire un dessin en rapport avec cette fête, sois avec mes personnages soit avec des couples fictifs que j'adore. ♥

    RépondreSupprimer
  24. Plutôt le mois de Mars car on se rapproche du printemps.

    RépondreSupprimer