samedi 5 août 2023

Pack #112 de Palmiers (2)

_
_
_=
__Aimes-tu prendre des photos de palmiers?___Vois-tu souvent des palmiers?____Palmier ou bananier?

22 commentaires:

  1. Coucou, oh qu'ils sont beaux ces avatars là !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Franchement non je n'en prends pas en photo, sauf si je suis en bord de mer et qu'il y a un joli sunset à faire avec, mais autrement non ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non je n'en vois pas souvent, qu'en été on va dire quand on part en bord de mer mais sinon dans ma ville y en a pas ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien les deux, on avait un bananier dans notre jardin quand on a acheté la maison, mais il est tombé malade et il est mort, dommage car c'est joli comme arbre aussi

    RépondreSupprimer
  5. Oui il y a des commentaires en spam, c'est chiant ça

    RépondreSupprimer
  6. Non ce n'est vraiment pas un bel été, ça m'énerve

    RépondreSupprimer
  7. On est déjà le 8 août et ça ne s'améliore pas

    RépondreSupprimer
  8. Je suis toujours en vacances là, je reprends le 21 aoput

    RépondreSupprimer
  9. Mais je ne pars plus, ce sera du repos et des petites sorties dans mon secteur seulement

    RépondreSupprimer
  10. et tant mieux car on a pas tellement le choix :p

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert l'astuce sur Blog4ever pour importer des images sans dépasser la limite, mais je sais pas si je vais le reprendre finalement
    - ah oui ? En baissant la qualité ?

    RépondreSupprimer

  12. un bon crumble aux pommes c’est sympa, mais j’ai un faible pour aux fruits rouges

    RépondreSupprimer