dimanche 29 octobre 2023

Pack #125 de Fantôme

___
___
_________Crois-tu aux esprits?____Penses-tu avoir déjà vu des esprits?____Fantôme ou vampire?

26 commentaires:

  1. Hey :) tu as passé une bonne semaine ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la tasse elle est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme idée d'article, c'est de saison

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé le film Insidious tiens hier en parlant d'esprits

    RépondreSupprimer
  5. Il était pas mal, j'ai bien aimé dans l'ensemble

    RépondreSupprimer
  6. Je regarderai le 2 ce soir ou demain

    RépondreSupprimer
  7. Je ne crois pas tellement aux esprits je t'avoue même si je n'exclus pas totalement leur existence

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, très joli ton pack d'avatars :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui je crois aux esprits, et toi ?

    RépondreSupprimer
  10. J'en ai déjà vu un lorsque j'avais huit ans

    RépondreSupprimer
  11. Et toi, tu en as déjà vu ?

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas, j'aime beaucoup ton pack ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bisous ma belle. Lilou

    RépondreSupprimer