dimanche 11 février 2024

Pack #140 de St-Valentin (6)

______
___
___
___
________As-tu hâte à la St-Valentin?___Que vas-tu faire?_-___Restaurant ou cinéma?

43 commentaires:

  1. Coucou ma belle, trop trop magnifique ton pack, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Non pas vraiment, pour ma part c'est un jour comme un autre ^^ Et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Rien de spécial, je vais juste cuisiner un bon petit repas pour mon homme et moi et c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  4. Et avec ton chéri, vous allez faire quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  5. Aucun des deux vu qu'on ne se fait plus vraiment quelque chose ce jour-là ^^

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas, encore une fois, je kiffe ton pack :)

    RépondreSupprimer
  7. Bisous ma belle ♥ #Lilou

    RépondreSupprimer
  8. pas de soucis pour le retard, ça arrive

    RépondreSupprimer
  9. On ne fait pas trop la St Valentin avec mon homme je t'avoue

    RépondreSupprimer
  10. On s'est quand même acheté un truc mutuellement mais on ne va pas au resto

    RépondreSupprimer
  11. Il y a trop de monde, c'est très cher et les menus sont limités. Je préfère y aller à un autre moment

    RépondreSupprimer
  12. - tu lis beaucoup ? ^^

    Je lisais beaucoup avant, moins maintenant mais je m'y remets petit à petit

    RépondreSupprimer
  13. - c'est vrai :/ je me dis que je fais mon blog que pour moi, parce que sinon c'est un peu démoralisant :p

    oui ça serait top qu'il y ait un peu plus de monde sur la plateforme

    RépondreSupprimer
  14. tes avatars sont jolis, j'aime bien les petits coeurs en biscuits

    RépondreSupprimer
  15. Nous on la fêté le 13 pour être sur d'avoir de la place etetre tranquille on c'est fait un restaurant.

    RépondreSupprimer
  16. Je n'avais pas hâte à la St-valentin

    RépondreSupprimer
  17. Car je n'ai rien fait mise ;a part travailler

    RépondreSupprimer
  18. Sinon je suis contente pour le moment le site ne boggue pas comme la derniere fois

    RépondreSupprimer
  19. Donc ca va mieu pour commenter sur ma tablette

    RépondreSupprimer
  20. habituellement je ne l'utilise pas... Je ne suis pas a la maison pour 2 semaines donc pour cela que je l'ai traînée ;p

    RépondreSupprimer
  21. Cinéma, mais pas un film d'amour même si c'est pour la St-valentin ;p

    RépondreSupprimer
  22. Salut ! :) ça va ? T'en fais pas tu passes quand tu peux :)

    RépondreSupprimer
  23. Je me fiche totalement de la Saint Valentin et toi ?

    RépondreSupprimer
  24. Les deux :p restaurant & cinéma tant qu'à faire :p

    RépondreSupprimer
  25. février, c'est encore pire x) le mois passe beaucoup trop vite, je vais échouer encore!

    - Grave ! Je n'ai pas avancé beaucoup entre les rdv, la fin du travail, les vacances et mon travail :o heureusement qu'il y a un peu moins de séries qui sortent en ce moemnt

    RépondreSupprimer
  26. Je pensais regarder +.. mais finalement un nouveau jeu vidéo est sorti que je passe tout mon temps dessus x)


    - ah ça t'a bien accaparé ! c'est quoi comme jeu ? ^^

    RépondreSupprimer
  27. et là je suis dégoûtée... Grimm quitte Prime Video ce weekend et il me manquait encore 3 saisons et demie à voir -_-


    - merde :/ c'est pénible quand ils les retirent et en streaming autre ? :/

    RépondreSupprimer
  28. éventuellement, mais pas tout de suite ! :p en tout cas, j'adore la saison Delicate pour ma part, tu l'aimes bien toi ?

    - Oui j'ai regardé les premiers épisodes, c'est pas trop mal et j'adore Emma Roberts *_*

    RépondreSupprimer
  29. tu as essayé de passer par personnaliser et modifier le code html ?

    - Oui mais je ne sais pas où ça se trouve (je n'y connais rien en codage et j'avais essayé de bidouillé un truc par rapport à ce que j'avais vu sur internet sans succès -_-)

    RépondreSupprimer
  30. et oui ça bien été mon weekend et toi ? :)


    - Oui :) j'étais bien fatiguée, je me suis levée à midi passée et jeudi j'étais bien barbouillée et là ce n'est pas encore parfait mais je pense que j'avais vraiment besoin de dormir :o tu as prévu quelque chose ce we ?

    RépondreSupprimer
  31. mars aussi ! J'ai hâte d'être au printemps :p
    - trop ! :) on s'en rapproche doucement :D en plus le 22 Shakira sort son nouvel album *_*

    RépondreSupprimer
  32. même chose x) je suis d'ailleurs ici à la st-valentin ahaha :p

    - j'étais en vacances à la Saint Valentin, la chose cool c'est que durant le diner on avait un musicien et c'était vraiment sympa mais sinon je ne fais rien non plus

    RépondreSupprimer
  33. oh Greek, j'avais tellement aimé aussi !! Je m'ennuie des séries de ce genre.... :(

    - Ouii cette série était vraiment géniale *_* c'est vrai que même s'il y en a très bonnes, il n'y en a plus de ce genre :(

    RépondreSupprimer
  34. même chose j'adore Yoshi ! :(

    - Ouii il est trop mignon *_*

    RépondreSupprimer
  35. J'avoue que je ne connais pas du tout les noms en français, car je joue et j'écoute les émissions en anglais x)

    - ah oui d'accord ! :) c'est vrai que les noms n'ont rien à voir entre les deux :o

    RépondreSupprimer