dimanche 19 novembre 2023

Pack #128 de Norvège

___
___
__________Es-tu déjà allé en Norvège?______Si oui, qu'as-tu visité?______Norvège ou Suède?

42 commentaires:

  1. c'est un pays avec le japon que j'aimerais beaucoup visiter, bon pas actuellement avec leur volcan qui ce reveille c'est pas le top :)

    RépondreSupprimer
  2. les aurores boréal sa doit etre impressionant a voir en vrais

    RépondreSupprimer
  3. wouuuuah c'est énorme :o ça marche bien ta page dis donc!

    - Oui je suis contente elle marche plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  4. e n'ai pas trouvé non plus où changer ça... c'est trop nul :/ moi qui pensait tout pouvoir faire le dimanche, mais non, je me fais bloquer x)

    - Ah mince :p je sais que sur certains blogs ça bloque plus tôt, alors je commence par eux quand je dois commenter

    RépondreSupprimer
  5. je comprends pourquoi tous les blogs jeux ont quitté ici dans ce cas, impossible de faire des jeux ou des offres


    - bah disons que ça dépend des jours :/ et à l'inverse sur blog4ever on ne peut pas poster, il n'y en a aucune qui combine tout :/

    RépondreSupprimer
  6. ah zut, lâche pas pour la construction! J'en doute pas que c'est très administratif et zut que tu es encore malade :/ ici aussi y'a beaucoup de gens malade, moi je fais partie des gens qui ne tombent jamais malade normalement x)

    - Oui là c'est en cours pour la 3eme fois, je croise les doigts pour que tout aille bien...! Oh tu as de la chance :p c'est rare et tant mieux alors ! :)

    RépondreSupprimer
  7. merci et pas du tout :p Je les fais simplement dans l'ordre vu que je ne veux pas m'y perdre x)

    - ça marche :) je ne suis plus hyper à la page au niveau des Pokémon :o

    RépondreSupprimer
  8. Waw les paysages de Norvège sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces différentes nuances de bleu et de vert :)

    RépondreSupprimer
  10. Ma mère m'attendait quand elle est allée en Norvège mais je n'ai pas vu grand chose :p j'aimerai beaucoup y aller un de ces jours :)

    RépondreSupprimer
  11. les deux ont l'air sympa :) tu as une préférence ?

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Oh wow, j'adore ton pack ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. Non je ne suis jamais allée en Norvège, et toi ?

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerai bien visiter les deux :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai trop aller en Laponie aussi, ma mamie paternelle y va en Janvier, elle a trop de chance lol ^^

    RépondreSupprimer
  16. En tout cas, superbe pack, je les adore tous !!! Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  17. les photos de Norvège sont très jolies

    RépondreSupprimer
  18. je ne suis jamais allée dans ce pays mais ça me tenterait bien

    RépondreSupprimer
  19. voir des aurores boréales ça doit être grandiose

    RépondreSupprimer
  20. le paysage du pays a l'air magnifique avec la mer, les espaces verts

    RépondreSupprimer
  21. - ça m'arrivait chaque dimanche... trop chiant, du coup, je vais venir plus souvent pour éviter cela sinon c'est pas pratique si ma conversation arrête en plein milieu x)

    oui ça va mieux comme ça, je viens plusieurs fois par semaine mais je ne rends qu'à une ou deux personnes à chaque fois pour ne pas être bloquée

    RépondreSupprimer
  22. ah bah tu pourras essayer de trouver des pokemons de noel cette année ^^

    RépondreSupprimer
  23. là je reste un peu à Hoenn pour faire les deux grosses arènes et quelques routes avant l'évènement

    RépondreSupprimer
  24. Je n'ai jamais été en Norvège mais mon oncle si.

    RépondreSupprimer
  25. Je n'ai jamais voyagé dans aucun de ces deux pays donc je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  26. Par contre les avatars sont très beaux !

    RépondreSupprimer