mercredi 19 juillet 2023

Pack #45 de Noël (3)

___
___
___
____________As-tu hâte à Noël?_______Que vas-tu faire?______Noël ou Jour de l'An?

16 commentaires:

  1. Encore de très beaux avatars !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'ai hâte *-*

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas encore mdr

    RépondreSupprimer
  4. coucou !
    Mon Noël s'est bien passé aussi, merci

    RépondreSupprimer
  5. J'ai enlevé le sapin et les décos de noël il y a quelques jours, ça y est

    RépondreSupprimer
  6. Mais bon, je me dis ça revient tellement vite en vrai !

    RépondreSupprimer
  7. on ne fait plus de cadeaux dans ma famille, donc rien ^^ toi tu as eu quoi ?

    ah c'est dommage mais je comprends. J'ai eu des chocolats, des chaussettes pilou pilou, un roman de la saga Eragon

    RépondreSupprimer
  8. On attend de la neige par chez moi mais ça tarde à venir ^^

    RépondreSupprimer