dimanche 16 juillet 2023

Pack #14 de Papillon

 ___
 ___
 ___
 ___
 ___
 ___
___Aimes-tu les papillons?___Quelle est ta race préférée de papillon?___Papillon de jour ou de nuit?

7 commentaires:

  1. Oui j'aime les papillons

    RépondreSupprimer
  2. Alors là pour la race je ne saurai te dire mais j'ai adoré les papillons bleus que j'ai vu pendant mes vacances en Alsace, et quand on a été dans le jardin aux papillons, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ces magnifiques papillons bleus turquoise ! Je te ferai voir ça en photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était vraiment beau le papillon sur ta photo!! ça doit ressembler un peu à mon 1er avatar peut-être?

      Supprimer
    2. Merci ma belle ♥ Oui je pense que c'est les même papillons que ton premier avatar ^^

      Supprimer
  3. Je préfère les papillons de jour

    RépondreSupprimer