dimanche 17 mars 2024

Pack #145 de Trèfle

______
___
___
___
_____-__Aimes-tu les trèfles?_____Fêtes-tu la Saint-Patrick?_____Saint-Patrick ou St-Valentin?

34 commentaires:

  1. Coucou ma belle, très joli ton petit pack sur les trèfles :) J'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime bien mais j'en ai jamais trouvé à 4 feuilles lol, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Non je ne fête pas la Saint-Patrick, et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi ça l'action de Grâce ? ça doit venir de chez toi du Canada car tu vois c'est la première fois que j'entends parler de ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé la question, une chance tu m'as posé la question :p

      Supprimer
  5. Mais sinon pour ta question bon bah je ne connais pas l'autre et la Saint-Patrick je ne la fête pas, ça reste un jour normal pour moi ce jour-là mdr

    RépondreSupprimer
  6. Tu m'expliqueras sur discord ce qu'est l'action de Grâce stp ^^ Merci, bisous ma belle ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  7. ton pack d'avatars sur les trèfles est très joli

    RépondreSupprimer
  8. ça sent le printemps avec cette verdure ^^

    RépondreSupprimer
  9. ça fait du bien car l'hiver m'a semblé long

    RépondreSupprimer
  10. Je ne fête pas plus que ça la st Patrick mais j'ai goûté quelques whiskys irlandais ce week end là

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien l'ambiance un peu irlandaise =)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai même une playlist spéciale chanson irlandaise ou sur le thème irlandais

    RépondreSupprimer
  13. Et toi tu as fait quelque chose de spécial ?

    RépondreSupprimer
  14. c'est mignon les trèfles, j'aime bien & toi ?

    RépondreSupprimer
  15. alors non la Saint Patrick n'est pas hyper populaire en France et au Canada ?

    RépondreSupprimer
  16. je préfère la Saint Patrick presque :p et toi ?

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'adore ta nouvelle version elle est super belle :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne la faite pas je sais meme pas qu'elle jour c'est XD

    RépondreSupprimer
  19. Oui, j'aime bien les trèfles ! Je trouve que c'est joli. Une fois j'en ai trouvé un à 4 feuilles, ma mère l'a gardé dans un album photo pour ne pas qu'il s'abîme.

    RépondreSupprimer
  20. Je ne fête pas du tout la St Patrick.

    RépondreSupprimer
  21. Je préfère la St Valentin puisque l'autre fête je ne fais pas.

    RépondreSupprimer
  22. Je ne peux dire que j'aime particulièrement les trèfles

    RépondreSupprimer
  23. Et, je ne croix pas en leur signification

    RépondreSupprimer
  24. Nous ne fêtons pas la St-Patrick :)

    RépondreSupprimer
  25. Je dirais que j'aime plutot la St-Valentin :)

    RépondreSupprimer