dimanche 28 avril 2024

Pack #151 de Panthère

_______-____Aimes-tu les panthères?______En as-tu déjà vu?______Panthère ou Tigre?

27 commentaires:

  1. Salut :) tu as passé un bon week end ?

    RépondreSupprimer
  2. les panthères sont absolument magnifiques *_*

    RépondreSupprimer
  3. les deux sont sublimes, impossible de choisir et toi ?

    RépondreSupprimer
  4. ils sont très majestueux en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'ava dernier :p il y a un regard trop mignon *_*

    RépondreSupprimer
  6. celui qui est sur sa branche est qui regarde ailleurs est top beau

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, magnifique ton pack ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'aime les panthères et toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui j'en ai déjà vu, et toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens plus trop si j'en ai déjà vus dans les zoos ou non ^^

      Supprimer
  10. Franchement je dis les deux, ces deux animaux sont juste superbes donc je ne sais choisir ^^

    RépondreSupprimer
  11. En tout cas, j'adore tes avatars et le dernier avec son bébé, trop chouuuuuuuuuu *-*

    RépondreSupprimer
  12. Bisous ma belle, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
  13. Tes avatars de panthère sont superbes =)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment un très bel animal

    RépondreSupprimer
  15. Je ne pense pas en avoir vu en vrai je t'avoue

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour :)
    J'organise une loterie sur le blog sur le thème du nouvel album LA MUJERES YA NO LORAN
    https://gorgeousshakira.blogspot.com/2024/05/loterie-las-mujeres-ya-no-lloran.html
    N'hésites pas à prendre une boîte :)
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer
  17. je ne peux pas choisir entre un tigre et une panthere

    RépondreSupprimer
  18. pour moi ce sont de gros minous ♥

    RépondreSupprimer