samedi 15 juillet 2023

Pack #5 de Sapin de Noël

_____Comment décores-tu ton sapin?____Sapin vert ou blanc?____Sapin artificiel ou réel?

16 commentaires:

  1. Vivement Noël mdr ^^

    RépondreSupprimer
  2. Quand je le décore, je mets des guirlandes lumineuses et des décos rouges et blanches, et une étoile rouge au sommet du sapin, et toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah pour moi c'est sapin vert, j'aime pas les sapins blanc, ça fait pas naturel ni Noël mdr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les sapins réels mais avec nos mémères on ne peut pas, du coup on prend artificiel

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, trop beaux tes avatars ma belle, allez, je te laisse, je continuerai ma visite sur ton blog plus tard, en tout cas, contente de pouvoir commenter ton blog même si je suis en anonyme, mais au moins, je peux haha ^^ Bisous ma Canadienne, à bientôt ! #Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super que tu peux commenter anonyme :) Je sais pas si tu reçois une notification pour mes réponses par contre ?

      Supprimer
    2. Non je ne reçois rien comme je commente en anonyme mais comme tu m'as dis que tu essaierai de voir si tu peux me répondre, je viens voir et du coup j'ai vu tes réponses à mes com's ^^

      Supprimer
  6. vous aviez encore de la neige pour noël d'ailleurs ?

    RépondreSupprimer
  7. qu'est ce que tu as eu de beau comme cadeaux ?

    RépondreSupprimer
  8. ça doit être assez similaire de films en films j'imagine

    oui on a souvent les mêmes scénarios pour les téléfilms de noel, c'est vrai

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai encore 4 ou 5 à voir d'ici la rentrée de janvier, de quoi m'occuper pendant les vacances ^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonne journée et bon réveillon de Nouvel an si je ne repasse pas d'ici à, bises

    RépondreSupprimer